Demandez un appel de retour

Envie d'une thérapie de plage relaxante? Odisha Beach Tours Sand Pebbles est votre meilleure réponse. Odisha est l'un des états les plus chanceux à avoir sur des kilomètres 485 de littoral à couper le souffle. Il est béni avec la magnifique eau bleue claire, complétée par certains du sable le plus propre et le plus pur que le monde a à offrir. Sand Pebbles offre le meilleur forfait pour Odisha Beach Tours. C'est l'endroit parfait pour se détendre tout en admirant les couchers de soleil pittoresques. Avec un grand nombre d'aéroports sans cesse grandissants, les plages d'Odisha deviennent de plus en plus accessibles, créant un chemin continu pour que vous puissiez faire votre voyage de rêve. Odisha est une excellente destination toute l'année, avec un temps magnifique en toutes saisons. Non seulement cela, la vaste côte expansive signifie que les stations balnéaires à Odisha varient considérablement en fonction de l'emplacement. Les plages d'Odisha vont de la promotion de la biodiversité exotique à l'architecture de classe mondiale, de la gastronomie à la tranquillité relaxante, ce qui en fait la destination idéale pour les touristes de tous horizons à la recherche de vacances inoubliables. Odisha Beach Tours couvre tout cela. Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les plaisirs de ces rivages exquis qu'avec le forfait Odisha Beach Tours de Sand Pebbles.

Ces forfaits offrent un aperçu de certains des sites les plus étonnants que Odisha a à offrir, tout en vous emmenant hors des sentiers battus. Vos guides bien informés vous guideront dans des visites incroyables qui incluent une cuisine délicieuse et authentique à travers l'état. Il n'y a rien de mieux que de plonger les orteils dans le sable et de se tremper dans le glorieux soleil tropical asiatique. Tout votre stress et vos soucis disparaîtront dans l'eau bleue opaque, vous laissant dans un état de tranquillité détendue que vous ne saviez pas possible.

Si vous êtes prêt à découvrir la beauté infinie de ces rivages exquisément abondants, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous aider à trouver le parfait tour de plage Odisha pour vous. Nous vous offrons les meilleurs Tours Opérateurs de Plage à Odisha, y compris les Stations Balnéaires à Odisha, pour que vous puissiez passer une soirée inoubliable avec Odisha Beach Tourisme à Sand Pebbles.

Contactez-Nous


Odisha Beach Forfaits touristiques (Nuits / 9 jours | Code d'excursion: 008)

JOUR 01: Arrivée

Accueil et accueil à l'arrivée à l'aéroport / gare de Kolkata et transfert à l'hôtel pré-réservé. Reste de la journée libre pour ses propres activités. Nuit à Kolkata.

JOUR 02: Kolkata - Balasore - Chandipur

Après le petit-déjeuner, visite d'une demi-journée à Calcutta et après-midi à la gare pour monter à bord du train pour Balasore. Ramassage de la gare de Balasore et transfert à Chandipur. Arrivée à l'hôtel. Nuit à Chandipur.

JOUR 03: Chandipur

Journée complète de détente sur la plage de Chandipur. Nuit à Chandipur.

JOUR 04: Chandipur - Bhubaneswar

Le matin après le petit déjeuner, route vers Bhubaneswar, en route vers Ratnagiri, Udayagiri et Lalitgiri (monastères bouddhistes et Stupas). Nuit à Bhubaneswar

JOUR 05: Bhubaneswar - Konark

Le matin, visite des temples de Bhubaneswar (Parsurameswar, Mukteswar, Lingaraj, Rajarani et Vaital). Puis route vers Konark en route vers Dhauli (édits d'Ashokan) et Pipli (village de travail appliqué). Soirée de navigation près de la rivière reliant la mer et se détendre sur la plage. Nuit à Konark.

JOUR 06: Konark - Puri

Après le petit-déjeuner, visite du temple de Konark Sun (Pagode noire), de la plage de Chandrabhaga et du temple Ramchandi. Puri Arrivée à l'hôtel. En fin d'après-midi, visite au Temple Lord Jagannath pour participer au live Darshan Aalati. La soirée se détend sur le Golden Beach & Beach Market de Puri. Nuit à Puri.

JOUR 07: Puri - Gopalpur

Le matin, visite du temple Lord Jagannath (les non-hindous ne sont pas autorisés à l'intérieur du temple), Grand Road Après le petit-déjeuner, route vers Gopalpur pour visiter Raghurajpur (village du patrimoine) et le lac Chilika à Barkul. Profitez de la croisière en bateau à l'intérieur du lac pour voir l'île de Kalijai et l'île aux oiseaux de Nalaban. Nuit à Gopalpur.

JOUR 08: Gopalpur - Taptapani - Gopalpur

Après le petit déjeuner, visite de la source chaude de soufre de Taptapani. L'après-midi se détend sur la plage de Gopalpur. Nuit à Gopalpur.

JOUR 09: Départ - Gare de Berhampur / Aéroport de Bhubaneswar

Après le petit-déjeuner, vous rejoindrez la gare de Berhampur / l'aéroport de Bhubaneswar pour poursuivre votre route.

Request a call back

Craving for a relaxing beach therapy? Sand Pebbles’ Odisha Beach Tours is your best answer. Odisha is one of the luckiest states to have over 485 kilometres of breathtaking coastline. It’s blessed with the gorgeous clear blue water, complemented by some of the cleanest and most pure sand the world has to offer. Sand Pebbles offer the best package for Odisha Beach Tours. It’s the perfect location to unwind while taking in the picturesque sunsets. With a large number of ever-growing airports, the beaches of Odisha are becoming more and more accessible, creating a seamless path for you to take your dream trip. Odisha is a great year-round destination, with gorgeous weather in all seasons. Not only that, the vast expansive coastline means that beach resorts in Odisha vary greatly depending on location. Odisha beaches range from promoting exotic biodiversity to world-class architecture, fine dining to relaxing tranquillity, making it the perfect destination for tourists from all walks of life seeking the vacation of a lifetime. Odisha Beach Tours covers it all. There’s no better way to experience the pleasures of these exquisite shorelines than with Sand Pebbles’ package of Odisha beach Tours.

These packages offer a look at some of the most stunning sites Odisha has to offer, while also taking you off the beaten path. Your knowledgeable guides lead you on incredible tours that include enjoying delicious and authentic cuisine spanning across the state. There’s nothing quite like digging your toes into the sand and drenching in the glorious tropical Asian sunshine. All your stress and worries will wash away in the opaque blue water, leaving you in a relaxed state of tranquillity you didn’t know possible.

If you’re ready to experience the endless beauty of these exquisitely bountiful shorelines, please contact us today and let us help you find the perfect Odisha beach tour for you. We offer you the best Beach Tour Operators in Odisha, including Beach Resorts in Odisha, so that you can have a gala of time with Sand Pebbles’ Odisha Beach Tourism.

Contact Us


Odisha Beach Tour Packages(Nights/9 days | Tour Code: 008)

DAY 01: Arrival

Meet and greet on arrival at Kolkata Airport/Railway Station and transfer to pre-booked hotel. Rest of the day free for own activities. Overnight at Kolkata.

DAY 02: Kolkata – Balasore – Chandipur

After breakfast half day visit to Kolkata and afternoon drop at the railway station to board the train to Balasore. Pick up from Balasore railway station and transfer to Chandipur. Check in at a hotel. Overnight at Chandipur.

DAY 03: Chandipur

Full day relax on Chandipur Beach. Overnight at Chandipur.

DAY 04: Chandipur – Bhubaneswar

The morning after breakfast drive to Bhubaneswar visiting en route Ratnagiri, Udayagiri & Lalitgiri (Buddhist monasteries and Stupas). Overnight at Bhubaneswar

DAY 05: Bhubaneswar – Konark

Morning visit of Temples at Bhubaneswar (Parsurameswar, Mukteswar, Lingaraj, Rajarani & Vaital). Then drive to Konark visiting en-route Dhauli (Ashokan Edicts) & Pipli (Appliqué Work village). Evening boating near the river connecting the sea and relax on the beach. Overnight at Konark.

DAY 06: Konark – Puri

After breakfast visit to Konark Sun Temple (Black Pagoda), Chandrabhaga Beach and Ramchandi Temple.Then drive to Puri check in to hotel. Late afternoon visit to Lord Jagannath Temple to participate in the Live Aalati Darshan. Evening relaxes on the Golden Beach & Beach Market of Puri. Overnight at Puri.

DAY 07: Puri – Gopalpur

Morning visit to Lord Jagannath temple (Non-Hindus are not allowed inside the temple), Grand Road After breakfast drive to Gopalpur visiting Raghurajpur (Heritage village) and Chilika Lake at Barkul. Enjoy boat cruising inside the lake to view Kalijai Island & Nalaban Birds Island.Overnight at Gopalpur.

DAY 08: Gopalpur – Taptapani – Gopalpur

After breakfast visit to Taptapani Hot Sulphur Spring. Afternoon relaxes on Gopalpur Beach. Overnight at Gopalpur.

DAY 09: Departure – Berhampur Railway Station/ Bhubaneswar Airport

After breakfast drive to Berhampur Railway Station/ Bhubaneswar Airport for onward journey.

Skip to toolbar