Demandez un appel de retour
  • 04 NIGHTS / 05 DAYS

Nuits 02 Puri et Nuits 02 Bhubaneswar

BHUBANESWAR - PURI - LAC CHILKA (SATPADA) - PURI - BHUBANESWAR

| Code d'excursion: TR-904

Type de véhicule Coût de transport (INR) Capacité d'allocation des places du véhicule
Ac Dzire / Indigo 11250 01-04 Personne (s)
Ac Innova 13750 01-07 Personne (s)
Ac 13 Seater TT 29000 01-13 Personne (s)
Prix ​​du luxe 45 AC, 41 AC, AC 27 COAT COACH sera fourni selon l'exigence.

NOTE: Les chambres d'hôtel sontnon inclus. Uniquement forfait de transport.

JOUR 01:

BHUBANESWAR - PURI

À l'arrivée à l'aéroport / la gare de Bhubaneswar dans la matinée / midi, ramasser et transférer à Puri. En route, vous visiterez Dhauli (Édit Rock Ashokan et Shanti Stupa), Pipili (Village de travail), Konark Sun Temple (le célèbre site du patrimoine mondialement connu sous le nom de «Black Pagoda»), Ramchandi Temple et Chandrabhaga Beach. Arrivée à l'hôtel Puri. Rafraîchissez-vous et détendez-vous à la plage / faire du shopping au marché de la plage. Nuit à Puri sur votre propre arrangement.

JOUR 02:

PURI - LAC CHILKA (SATPADA) - PURI

Dans la matinée, visite du célèbre temple Lord Jagannath (non hindous ne sont pas autorisés) pour regarder le matin arati. Retour à l'hôtel et prenez votre petit-déjeuner. Puis excursion à Satapada (Lac Chilika - le grand lac d'eau salée d'Asie) .Prenez une croisière en bateau pour voir les dauphins d'Irrawaddy et l'embouchure de la mer (point de rencontre du nom de la mer et du lac sous la lagune de Chilika). Retour à Puri. Sur le chemin, vous visiterez le temple d'Alarnath. Nuit à Puri sur votre propre arrangement.

JOUR 03:

PURI - BHUBANESWAR (DÉPART)

Aujourd'hui, prenez votre petit déjeuner et vérifiez auprès de l'hôtel et visitez les autres temples locaux comme: Temple Sonar Gourang, Temple Gundicha, Temple Loknath. Conduire vers Bhubaneswar. Sur le chemin, vous visiterez le village de peinture de Raghurajpur, le temple Lingaraj, le temple Mukteshwar, le temple Rajarani, etc. Arrivée à l'hôtel. Rafraîchissez-vous et visitez les grottes de Khandagri-Udayagir Jain. Soirée libre pour faire du shopping au marché local. Nuit à Bhubaneswar sur votre propre arrangement.

JOUR 04:

BHUBANESWAR SIGHTSEEING

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, visitez les sites touristiques locaux comme: Zoo de Nandankanan (fermé le lundi et ouvert de 7.30 AM - 5.30 PM), musée tribal (fermé le lundi), soirée libre à Ekamra hata (le marché artisanal). Nuit à Bhubaneswar sur votre propre arrangement.

JOUR 05:

BHUBANESWAR (DÉPART)

Matin après le petit déjeuner vérifier et vous déposer à l'aéroport pour prendre votre vol dans le temps pour votre voyage de retour.

Conditions

  • Ce prix est valable jusqu'à nouvel ordre.
  • Les chambres d'hôtel ne sont pas incluses dans ces forfaits de transport.
  • Prix ​​du bus de luxe AC 45-41-27 STR sera fourni selon les besoins.
  • Le kilométrage et le chronométrage seront calculés du garage au garage.
  • Ce forfait comprend le péage, le stationnement.
  • Le prix est basé sur selon le programme seulement et sur la base de point à point, ne peut pas être considéré comme l'élimination.
  • Les prix sont NETT et non-commissionable.
  • TPS applicable sur la facturation totale.


Passer à la barre d'outils

Request a call back
  • 04 NIGHTS / 05 DAYS

02 Nights Puri & 02 Nights Bhubaneswar

BHUBANESWAR – PURI – CHILKA LAKE (SATPADA) – PURI – BHUBANESWAR

| Tour Code: TR-904

Type of Vehicle Transport Cost ( INR ) Vehicle Seating Capacity
Ac Dzire / Indigo 11250 01-04 Person(s)
Ac Innova 13750 01-07 Person(s)
Ac 13 Seater TT 29000 01-13 Person(s)
Price of luxury AC 45, AC 41, AC 27 SEATER COACH will be provided as per requirement.

NOTE : Hotel accommodations are not included. Only Transportation Package.

DAY 01 : 

BHUBANESWAR – PURI

Upon arrival at Bhubaneswar airport/railway station in the morning/noon, pick up and transfer to Puri. Enroute you will visit to Dhauli (Ashokan Rock Edict and Shanti Stupa), Pipili (Applique Work Village), Konark Sun Temple (the world famous heritage site also known as “Black Pagoda”), Ramchandi Temple and Chandrabhaga Beach. Check in to Puri hotel. Freshen up & relax at beach/shopping at beach market. Overnight stay at Puri on your own arrangement.

 

DAY 02 :

PURI – CHILKA LAKE (SATPADA)- PURI

In the morning visit to world famous Lord Jagannath Temple ( Non Hindus are not allowed) to watch morning arati. Back to hotel and have your breakfast. Then excursion to Satapada (Chilika Lake-the large salt water lake of Asia).Take boat cruise see rare Irrawaddy Dolphins and sea mouth(meeting point of sea and lake name as Chilika Lagoon). Back to Puri. On the way you will visit to Alarnath Temple. Overnight stay at Puri on your own arrangement.

 

DAY 03 : 

PURI – BHUBANESWAR (DEPARTURE)

Today have your breakfast and check out from the hotel and visit to the other local temples like: Sonar Gourang Temple, Gundicha Temple, Loknath Temple. Drive towards Bhubaneswar. On the way you will visit to Raghurajpur painting village, Lingaraj Temple, Mukteshwar Temple, Rajarani Temple etc. Check in to the hotel. Freshen up and visit to Khandagri-Udayagir Jain Caves. Evening free for shopping at local market. Overnight stay at Bhubaneswar on your own arrangement.

 

DAY 04 :

BHUBANESWAR SIGHTSEEING

Today after breakfast visit the local sightseeing places like: Nandankanan Zoo ( Closed on Monday and open from 7.30 AM – 5.30 PM ), Tribal museum ( Close on Monday ), Evening free at Ekamra hata ( the craft market). Overnight stay at Bhubaneswar on your own arrangement.

 

DAY 05 : 

BHUBANESWAR (DEPARTURE)

Morning after breakfast check out and drop you at airport to catch your in time flight for your return journey.

 

Conditions

 

  • This price is valid till further notice.
  • Hotel accommodations are not included on these transportation packages.
  • Price of luxury AC 45-41-27 STR bus will be provided as per requirement.
  • Kilometer and timing will be calculated from garage to garage.
  • This package included onetime toll, parking.
  • Price is basis on as per program only and on Point to point basis, cannot be treated as disposal.
  • The Price are NETT and non-commissionable.
  • GST applicable on Total billing.

 


Skip to toolbar