Demandez un appel de retour
Circuit du circuit bouddhiste d'Odisha

Odisha est en train de devenir une attraction touristique majeure. Des milliers de temples, de monuments culturels et traditionnels ainsi que la beauté naturelle de la forêt et faune etc. apportent beaucoup d'attraction touristique. Au milieu de tout cela, le circuit du circuit bouddhiste d'Odisha devient vraiment populaire. Des milliers de beaux vieux Sculptures bouddhistes sont présents à différents endroits dans l'état. La tournée du circuit bouddhiste d'Odisha aide les gens à approfondir leurs connaissances sur l'ancienne culture bouddhiste d'Odisha et sur les anciens temples bouddhistes d'Odisha. Le circuit du circuit bouddhiste d'Odisha présente d'importants arts plastiques bouddhistes à Odisha, représentant le Bodhisattva Avalokiteshvara sous ses différentes formes telles que Padmapani, Lokeshvara, Vajrapani, etc. On peut trouver des sculptures de Tara, Manjusri, Amoghasiddhi, etc. Le musée de Lalitgiri conserve des figures colossales de Bodhisattva. Beaucoup plus de ces chiffres sont situés à proximité Udayagiri et Ratnagiri. Le circuit du circuit bouddhiste d'Odisha vous permet d'explorer tous ces beaux sites d'Odisha.

Contactez-Nous


BHUBANESWAR - RATNAGIRI - UDAYAGIRI - LALITGIRI - JORANDA - PURI - BHUBANESWAR (05N)

JOUR 01: ARRIVÉE BHUBANESWAR
À l'arrivée à l'aéroport / gare de Bhubaneswar, transfert à l'hôtel. L'après-midi, visite du zoo de Nandankanan (fermé le lundi). Nuit à Bhubaneswar.

JOUR 02: BHUBANESWAR
Après le petit-déjeuner, visite des temples de Lingaraj, Rajarani, Parasurameswar, Mukteswar et Bhaskareswar du XIIe au Xe siècle de notre ère. Après-midi, visite des grottes de Khandagiri et Udayagiri Jain appartiennent à 7nd Century BC. Nuit à Bhubaneswar.

JOUR 03: BHUBANESWAR - RATNAGIRI - UDAYAGIRI - LALITGIRI
Après le petit-déjeuner, excursion d'une journée complète aux monastères bouddhistes de Ratnagiri, Udayagiri et Lalitgiri. Nuit à Bhubaneswar

JOUR 04: BHUBANESWAR - NUAPATNA - JORANDA - BHUBANESWAR
Après le petit déjeuner, excursion au village de tissage de Nuapatna, village de casting Sadeibarini Dhokra et Culte de Mahima à Joranda. Nuit à Bhubaneswar.

JOUR 05: BHUBANESWAR - KONARK - PURI - BHUBANESWAR
Après le petit-déjeuner, excursion à Puri en route à Dhauli (Shanti Stupa), Pipili (village de travail spécialisé), Konark (temple du soleil) et Chandrabhaga Beach. En soirée, visite du temple Lord Jagannath (les non-hindous ne sont pas autorisés à pénétrer dans le temple), Raghurajpur (village de la peinture). Nuit à Bhubaneswar.

JOUR 06: DÉPART
Après le petit-déjeuner, rendez-vous à l'aéroport / gare de Bhubaneswar pour poursuivre votre voyage.

Request a call back
Buddhist Circuit Of Odisha Tour

Odisha nowadays is becoming a major tourist attraction. Thousands of temples, cultural and traditional monuments along with the natural beauty of forest and wildlife etc bring a lot of tourist attraction. Amidst of all these, The Buddhist Circuit Of Odisha Tour is becoming really popular. Thousands of beautiful old Buddhist sculptures are present at different places in the state. The Buddhist Circuit Of Odisha Tour helps people in increasing their knowledge regarding the old Buddhist culture of Odisha and about the old Buddhist Temples of Odisha. The Buddhist Circuit Of Odisha Tour features important Buddhist plastic art in Odisha representing Bodhisattva Avalokiteshvara in his different forms such as Padmapani, Lokeshvara, Vajrapani etc. One can find sculptures of Tara, Manjusri, Amoghasiddhi etc. in this period. The museum at Lalitgiri preserves colossal Bodhisattva figures in it. Many more such figures are located at nearby Udayagiri and Ratnagiri. The Buddhist Circuit Of Odisha Tour lets you explore all these beautiful sites in Odisha.  

Contact Us


BHUBANESWAR – RATNAGIRI – UDAYAGIRI – LALITGIRI – JORANDA – PURI  – BHUBANESWAR (05N)

DAY 01 : ARRIVAL BHUBANESWAR
On arrival at Bhubaneswar Airport/Railway Station, transfer to hotel. Afternoon visit to Nandankanan Zoo(Closed on Monday). Overnight at Bhubaneswar.

DAY 02 : BHUBANESWAR
After breakfast visit of temples- Lingaraj, Rajarani, Parasurameswar, Mukteswar, & Bhaskareswar Temple from 7th to 12th century AD. Afternoon visit to Khandagiri & Udayagiri Jain caves belong to 2nd century BC. Overnight at Bhubaneswar.

DAY 03 : BHUBANESWAR – RATNAGIRI – UDAYAGIRI – LALITGIRI
After breakfast Full day excursion to Ratnagiri, Udayagiri & Lalitgiri Buddhist Monasteries & Stupas. Overnight at Bhubaneswar

DAY 04 : BHUBANESWAR – NUAPATNA – JORANDA – BHUBANESWAR
After breakfast excursion to Nuapatna weaving village, Sadeibarini Dhokra casting village & Mahima Cult at Joranda. Overnight at Bhubaneswar.

DAY 05 : BHUBANESWAR – KONARK – PURI – BHUBANESWAR
After breakfast Excursion to Puri en-route at Dhauli (Shanti Stupa), Pipili (Applique work village), Konark (Sun Temple) and Chandrabhaga Beach. Evening visit to Lord Jagannath Temple (Non-Hindus are not allowed inside the Temple), Raghurajpur (painting Village). Overnight at Bhubaneswar.

DAY 06 : DEPARTURE
After breakfast drop at Bhubaneswar Airport/Railway Station for onward journey.