Demandez un appel de retour
  • 04 Nights / 05 Days

| Code d'excursion: G-5020

JOUR 01:

À votre arrivée à l'aéroport international de Dubaï, vous serez escorté à votre hôtel par notre représentant.

 

Check-in à l'hôtel, se détendre et passer le reste de la journée à loisir.

 

Sortir de l'hôtel dans la soirée et vérifier les centres commerciaux. Si vous voulez une expérience authentique Emirati, visitez l'un des nombreux souks de Bur Dubaï. Le quartier historique de Bastakia, célèbre pour ses maisons traditionnelles restaurées et ses tours à vent, se trouve également à proximité.

 

Dîner au restaurant indien

Nuit à l'hôtel.

JOUR 02:

Déjeuner

 

Après un petit-déjeuner copieux, vous partirez pour une visite d'une demi-journée de la ville. La visite vous emmène au Bur Dubai Creek, marché aux épices. Vous pouvez vous arrêter pour une photo-Stop avec le Burj al-Arab, le seul hôtel étoile 7 au monde. De là, vous partez à l'île de Palm Island et à son apogée, l'Atlantis the Palm Hotel. Le point culminant de la visite est certainement la mosquée blanche de Jumeirah. S'il vous plaît noter que vous ne devriez pas porter des shorts, le dos et les bras doivent être couverts et les femmes doivent se couvrir la tête avec un foulard. Dans cette visite, vous visiterez également les vieilles maisons arabes avec leur architecture traditionnelle.

 

VISITE FACULTATIVE

 

Dans la soirée, vous procéderez à une croisière Dhow sur la crique de Dubaï. Les dhows sont des voiliers arabes traditionnels qui sont restés pratiquement inchangés pendant des siècles. La croisière offre une vue très différente de Dubaï. D'un côté se trouve Deira, qui était, à toutes fins pratiques, la ville entière de Dubaï jusqu'au 1990. De l'autre côté se trouve le Dubaï moderne avec ses larges routes et ses gratte-ciels ultra-hauts. Le dîner (buffet) sera à bord du boutre.

 

Dîner au restaurant indien

Nuit à l'hôtel.

 

JOUR 03:

Déjeuner

 

Avoir un copieux petit déjeuner, vous pouvez vous détendre dans votre hôtel que vous avez le matin à loisir.

 

VISITE FACULTATIVE

Dans l'après-midi, vous commencez votre safari dans le désert. Vous êtes transporté dans le désert. Asseyez-vous et appréciez comment les véhicules grimpent sans effort les dunes de sable. Dune-bashing, si vous voulez! Regardez le soleil se coucher sur l'horizon depuis la plus haute dune de sable. Le coucher de soleil orange fait également la toile de fond parfaite pour de nombreuses photographies de famille mémorables. Si le véhicule chic semble trop moderne, faites un tour de chameau. Vous pouvez également vous adonner à un endroit de conception de henné et de sheesha. Un dîner barbecue sera servi sous un ciel arabe étoilé tandis qu'un danseur du ventre vous divertit avec ses mouvements sensuels. Alors que la merveilleuse soirée se termine, vous êtes ramené à votre hôtel

 

Dîner au restaurant indien

Nuit à l'hôtel.

 

JOUR 04:

Déjeuner

 

Aujourd'hui, après le petit déjeuner, vous avez le reste de la journée libre.

 

VISITE FACULTATIVE

Cependant, nous vous suggérons de profiter de cette opportunité pour visiter Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Appelez-le impressionnant ou absurde, il ne fait aucun doute que Burj Khalifa est un exploit révolutionnaire de l'architecture et de l'ingénierie. Le plus haut bâtiment du monde perce le ciel à 828m (sept fois la hauteur de Big Ben) et a ouvert sur 4 Janvier 2010, seulement six ans après le début des fouilles. Les travailleurs de 13,000 travaillaient jour et nuit, et mettaient parfois un nouveau plancher en aussi peu que trois jours. L'attraction principale est la plate-forme d'observation «At the Top» sur le 124th étage. De ces hauteurs élevées, vous pouvez facilement identifier le monde, les trois développements Palm et d'autres points de repère. Vous y arriverez en passant devant diverses expositions multimédias jusqu'à un ascenseur à deux étages qui vous fera passer 10m par seconde pendant une minute entière pour atteindre le niveau 124 à un haut niveau 442m dans les airs. À la fin de la visite, retournez à votre hôtel

 

Dîner au restaurant indien

Nuit à l'hôtel.

 

JOUR 05:

Déjeuner

 

Après le petit-déjeuner, départ de l'hôtel. Vous serez transféré à l'aéroport pour prendre votre vol de retour.

 

Inclusions

 

  • Aller-retour en classe économique sur la compagnie aérienne Indigo
  • 4 Nights / 05 jours d'hébergement
  • Petit-déjeuner et dîner
  • Frais de visa EAU inclus
  • Ok pour embarquer des frais
  • Transferts de l'aéroport de retour sur SIC (siège en autocar)

 


GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• 04 Nights / 05 Days

| Tour Code: G-5020

DAY 01 :

On your arrival at the Dubai International Airport, you will be escorted to your hotel by our representative.

 

Check-in at the hotel, relax and spend the rest of the day at leisure.

 

Head out of the hotel in the evening and check out the malls. If you want an authentic Emirati experience, visit one of the many souks of Bur Dubai. Also nearby is the historic Bastakia Quarter which is famous for its restored traditional houses and wind towers.

 

Dinner in Indian restaurant

Overnight at hotel .

DAY 02 :

Break fast

 

After a filling breakfast you will embark on a half day tour of the city. The tour takes you to the Bur Dubai Creek, Spice market. You can stop for a photo-Stop with the Burj al-Arab, the world’s only 7 star hotel. From here you head off to the man made Palm Island and its crowning glory, the Atlantis the Palm Hotel. The high point of the tour is definitely the spotlessly white Jumeirah Mosque. Please note that you should not wear shorts, back and arms should be covered and women need to cover their heads with a headscarf. In this tour you will also visit old Arabian houses with their traditional architecture.

 

OPTIONAL TOUR

 

In the evening you will proceed for a Dhow cruise on the Dubai Creek. Dhows are traditional Arabic sailboats that have remained virtually unchanged for centuries. The cruise offers a very different sight of Dubai. On one side is Deira, which was, for all practical purposes, the entire city of Dubai till the 1990’s. On the other side is the modern Dubai with its wide roads and ultra-tall skyscrapers. Dinner (buffet) will be on board the dhow.

 

Dinner in Indian restaurant

Overnight at hotel .

 

DAY 03 :

Break fast

 

Have a hearty breakfast you could relax in your hotel as you have the morning at leisure.

 

OPTIONAL TOUR

In the afternoon, you begin your Desert Safari. You are transported to the desert. Sit back and enjoy how the vehicles climb the sand dunes effortlessly. Dune-bashing, if you will! Watch the sun go down over the horizon from atop the highest sand dune. The orange sunset also makes the perfect backdrop for many memorable family photographs. If the swanky vehicle seems too modern, take a camel ride. You can also indulge in a spot of henna design and sheesha. A barbecue dinner will be served under a starlit Arabian sky while a belly dancer entertains you with her sultry moves. As the wonderful evening comes to an end, you are transported back to your hotel

 

Dinner in Indian restaurant

Overnight at hotel .

 

DAY 04 :

Break fast

 

Today, after breakfast, you have the rest of the day at leisure.

 

OPTIONAL TOUR

However, we suggest that you take this opportunity to visit Burj Khalifa, the tallest building in the world. Call it impressive or preposterous, there’s no denying that Burj Khalifa is a ground-breaking feat of architecture and engineering. The world’s tallest building pierces the sky at 828m (seven times the height of Big Ben) and opened on 4 January 2010, only six years after excavations began. Up to 13,000 workers toiled day and night, at times putting up a new floor in as little as three days. The main attraction is the Observation Deck ‘At the Top’ on the 124th floor. From such lofty heights you can easily pinpoint The World, the three Palm developments and other landmarks. Getting there takes you past various multimedia exhibits to a double-deck lift that whisks you 10m per second for an entire minute to reach level 124 at a lofty 442m in the air. At the end of the tour, return to your hotel

 

Dinner in Indian restaurant

Overnight at hotel .

 

DAY 05 :

Break fast

 

After breakfast, check-out from the hotel. You will be transferred to the airport to board your flight back home.

 

Inclusions

 

  • Return Economy airfare on Indigo airline
  • 4 Nights / 05 days accommodation
  • Daily Breakfast and Dinner
  • UAE visa charges included
  • Ok to board charges
  • Return airport transfers on SIC (seat in Coach) basis