Demandez un appel de retour
Puri Rath Yatra 2018

Êtes-vous un vrai adepte de l'hindouisme? Vous cherchez un endroit religieux qui vaut la peine d'être visité dans votre vie, ajoutez Puri Rath Yatra 2018 à votre liste! Eh bien, Puri Rath Yatra est en effet quelque chose à honorer au moins une fois dans sa vie.
Assistez au plus grand festival de la planète Rath Yatra, où les divinités sortent du temple, brisant la barrière de la caste, de la religion et de la croyance pour envoyer le message de l'unité à l'univers. L'essence de Puri, les chars énormes, l'air humide et une averse soudaine et le vacarme cacophonique font de Rath Yatra 2018, la fête la plus sacrée de l'Inde, un événement unique en son genre.
Le célèbre Rath Yatra a célébré avec fanfare, ferveur religieuse et esprit de camaraderie. Le son exquis des cymbales, des tambours et de la musique se sent comme si le ciel était tombé sur la terre pour faire bonne grâce. On croit que si vous tirez les chars une fois, vous gagnerez votre passage au paradis. Et, personne sur la planète ne voudrait manquer le Puri Rath Yatra 2018!

Contactez-nous / Contactez-nous


Forfaits Puri Rath Yatra 2018

SandPebbles offre des forfaits incroyables pour Puri Rath Yatra Tour, afin que vous puissiez avoir un voyage et un hébergement sans tracas pendant les heures les plus occupées de la ville. Si vous voulez voyager de Bhubaneswar ou rester dans la ville pendant le Puri Rath Yatra, nous faisons tous les arrangements des réservations d'hôtel pour monter, tour, et tous, pour rendre votre voyage divin mémorable. Notre Le forfait Puri Rath Yatra 2018 comprend:

Jour 1: Arrivée à Bhubaneswar

Un de nos représentants vous recevra à l'aéroport international de Biju Patnaik, Bhubaneswar et vous accompagnera jusqu'à l'hôtel. Si le vol arrive le matin, vous pouvez visiter la Smart City ou partir pour Puri, juste en voiture 60 Km de la ville. Le dîner sera servi à l'hôtel.

Jour 2: Visite du temple Jagannath

Après le petit déjeuner, route vers Puri, visite de Dhauli (Édit Rock Ashokan et Shanti Stupa), Pipili (village de travail appliqué), Sakshigopal (temple de Radha Krishna) et Raghurajpur / Naikpatna (village de peinture). Arrivée à Puri, installation à l'hôtel. Visite en soirée au Temple Lord Jagannath pour participer au Darshan Live d'Aalati (les non-hindous ne sont pas autorisés à l'intérieur du temple). Vous n'avez pas besoin de visiter "Char Dham" afin de réaliser "Moksha" (le salut), une fois que vous visitez le temple de Puri. Retour à la chambre d'hôtel.

Jour 3: Rath Yatra

Après le petit déjeuner, route vers Puri Badadanda. Un arrangement spécial a été fait sur le toit d'un hôtel pour regarder Rath Yatra. Si vous voulez voir Rath Yatra du toit en douceur, passez tôt le matin. (Paquet petit-déjeuner, bouteille d'eau, panier-repas (veg) vous seront fournis.Le soir retour à l'hôtel dînez et dormez bien.

Jour 4: Tourisme Puri

Après le petit-déjeuner, préparez-vous pour le tourisme. Visitez Narendra Pokhari, le temple de Lokanath, le temple de Markandeshwar, le temple de Lakshmi, le temple de Ganesh, le temple de Gundicha, Swargadwar, le village d'artistes de Raghurajpur, le temple de Bimala et beaucoup plus. Retour à l'hôtel et dîner et bonne nuit de sommeil.

Jour 5: Puri Beach Fun

Un lieu pour d'innombrables pèlerins, qui viennent pour prendre la trempette traditionnelle de purification. L'une des plus belles plages argentées de l'Inde, où les eaux clapotantes de la baie du Bengale rendent hommage à leur beauté. Vous pouvez profiter des vagues fraîches assis en face de la plage en vous amusant avec des glaces et d'autres aliments ou faire un long trajet en voiture jusqu'à la route Puri-Konark Marine Drive.

Jour 6: Shopping à Puri

On ne peut pas manquer l'artisanat trouvé autour de Puri. Rechercher des bijoux en argent filigrane et aussi acheter tisserands Sambalpuri et Bomkai vous éblouir avec leur travail complexe.

Jour 7: Conduire à Konark

En plus d'assister au festival Ratha Yatra, les voyageurs de Puri peuvent chercher d'autres options touristiques inestimables. Puri Beach, Konark Beach, Konark Sun Temple sont quelques-unes des attractions touristiques les plus fascinantes autour de Puri. Après le petit-déjeuner, visite du temple de Konark Sun, du musée ASI (fermé le vendredi), du temple Ramchandi et de la plage de Chandrabhaga. L'après-midi libre sur la plage dorée et se détendre sur le marché de la plage de Puri. Nuit à Puri.

Jour 8: Départ

Après le petit-déjeuner, rendez-vous à l'aéroport / gare de Bhubaneswar pour poursuivre votre voyage.

Inclusions:

Aarti Tikka à l'arrivée
Hébergement à Star Hotels
Dîner et petit déjeuner
Tous les transferts par des voitures exclusives AC
Transferts d'aéroport de retour dans la voiture de PVT
Visite du Puri-Konark Marine Drive (siège dans les voitures de luxe ou les autocars)
Puri Sightseeing tour + Temple de Jagannath + Konark (Siège dans les voitures de luxe ou les autocars)
Que vous parliez de temples historiques, de monuments, de réserves fauniques, de festivals, de lieux pittoresques, de culture ou de cuisine, la générosité de l'État est absolument incomparable. Et, la culture Jagannath a quelque chose, qui fait la fierté de tous les Indiens.

Bienvenue au pays de Dieu. Odisha attend votre arrivée.

Request a call back
Puri Rath Yatra 2018

Are you a true follower of Hinduism? Looking for a religious place worth visiting in your lifetime, do add Puri Rath Yatra 2018 to your list! Well, Puri Rath Yatra is indeed something to be graced at least once in a lifetime.
Witness the biggest festival on the planet Rath Yatra , where deities walk out of the temple, breaking the barrier of caste, religion, & creed to send the message of oneness to the universe. The Puri-essence, the huge chariots, the humid air clubbed with sudden downpour and the cacophonous din make the holiest festival in India, Rath Yatra 2018 an event one of its kind.
The world famous Rath Yatra celebrated with fanfare, religious fervour and a spirit of camaraderie. The exquisite sound of cymbals, drums, and music feels like the heaven has fallen on the earth to grace occasion. It is believed that if you pull the chariots once – you will earn your passage to heaven. And, no one in the planet would like to miss the Puri Rath Yatra 2018!

Puri Rath Yatra 2018 Packages

SandPebbles offers amazing packages for Puri Rath Yatra  Tour, so that you can have a hassle-free journey and accommodation during the most busiest hours of the city. Whether you want to travel from Bhubaneswar or stay in the city during the Puri Rath Yatra , we make all arrangements from hotel bookings to ride, tour, & all, to make your divine journey memorable. Our Puri Rath Yatra 2018 package includes:

Day 1: Arrival Bhubaneswar

One of our representative will receive you at the Biju Patnaik International Airport, Bhubaneswar and escort you to the hotel. If the flight arrives in the morning, you can visit the Smart City or can leave for Puri, just 60 Km drive from the city. Dinner will be served in the hotel.

Day 2: Visit Jagannath Temple

After breakfast drive to Puri en-route visit to Dhauli (Ashokan Rock Edict and Shanti Stupa),Pipili (Applique Work Village),Sakshigopal (Radha Krishna Temple) & Raghurajpur/Naikpatna(Painting Village).Arrival at Puri, Check in to hotel. Evening visit to Lord Jagannath Temple to Participate in the Live Aalati Darshan (Non Hindus are not allowed inside the temple). You don’t need to visit “Char Dham” in order to achieve “Moksha” (salvation), once you visit Puri Temple. Back to the hotel room.

Day 3: Rath Yatra

After breakfast drive to the Puri Badadanda. Special arrangement has been made on the rooftop of a hotel for watching Rath Yatra. If you want to see Rath Yatra from roof top smoothly proceed early morning. (Break fast packet, water bottle, packed lunch (veg) will be provided you. Evening back to Hotel have dinner and relaxing sleep.

Day 4: Sightseeing Puri

After breakfast, get ready for the sightseeing. Visit Narendra Pokhari, Lokanath Temple, Markandeshwar Temple, Lakshmi Temple, Ganesh Temple, Gundicha Temple, Swargadwar, Raghurajpur Artist Village, Bimala Temple & many more. Return to hotel and have dinner and good night sleep.

Day 5: Puri Beach Fun

A venue for countless pilgrims, who come for taking the traditional purification dip. One of the finest silvery beaches in India, where the lapping waters of Bay of Bengal pay homage to their beauty. You can enjoy the cool waves sitting in front of beach having fun of ice creams and other food items or go on a long drive to Puri-Konark Marine Drive road.

Day 6: Shopping at Puri

One cannot miss the crafts found around Puri. Look for filigree silver jewellery and also buy Sambalpuri and Bomkai weavers will dazzle you with their intricate work.

Day 7: Drive to Konark

Apart from attending the Ratha Yatra Festival, the travellers in Puri can look for certain other priceless tourist options. Puri Beach, Konark Beach, Konark Sun Temple are some of the most fascinating tourist attractions around Puri. After breakfast visit to Konark Sun Temple, ASI Museum (Closed on Friday), Ramchandi Temple & Chandrabhaga Beach. Afternoon free on the golden beach and relax on beach market of Puri. Overnight at Puri.

Day 8: Departure

After breakfast drop at Bhubaneswar Airport/Railway Station for onward journey.

Inclusions:

Aarti Tikka on arrival
Accommodation in Star Hotels
Dinner & Breakfast
All transfers by exclusive AC cars
Return Airport Transfers in PVT Car
Puri-Konark Marine Drive visit (Seat in luxury cars or coaches)
Puri Sightseeing tour + Jagannath Temple + Konark (Seat in luxury cars or coaches)
Whether you talk about historical temples, monuments, wildlife sanctuaries, festivals, picturesque locales, culture or cuisine – the bounty of the state is absolutely matchless. And, the Jagannath culture has something, that make every Indian proud.

Welcome to the land of God. Odisha waiting for your arrival.

Inquiry Us/Contact Us