Demandez un appel de retour
Tours de la faune Odisha

Tour de la faune Odisha avec Sandpebbles - Une expérience scénique avec la nature, Flaura et Fauna d'Odisha.

Vous cherchez une véritable escapade sauvage? Wildlife Tours Odisha est votre destination finale à visiter!

Bien que les plages et les temples prennent la baguette à la maison pour leur popularité, le Wildlife Tours Odisha est incroyable à l'expérience. Avec ses parcs nationaux, ses réserves de tigres et ses réserves fauniques, l'État a jalonné des espèces fascinantes de faune et de flore que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Que ce soit les forêts de mangrove et les zones humides de Bhitarkanika ou les forêts de Chandaka, tous les coins et recoins de l'état de l'Inde orientale embrasse la faune riche.

Sur votre faune Tours Odisha , vous avez la chance de voir des animaux errer dans leur habitat intact, d'écouter leurs sons et de sentir votre rythme cardiaque augmenter avec excitation. Ici, vous pouvez assister à des centaines de genres divers de créatures englobant le tigre, l'éléphant, le crocodile, le cerf, le chacal, et beaucoup plus dans leur habitat naturel.

Notre forfait Odisha Wildlife Tours est adapté à vos intérêts et offre la possibilité de voir le meilleur de la faune que l'État a à offrir.

Satkosie - Bhitarkanika - Similipal

JOUR 01: Arrivée à Bhubaneswar

Arrivée à l'aéroport / gare de Bhubaneswar et transfert à l'hôtel. Après-midi, visite du temple de Lingaraj, Khandagiri Udayagiri Jain Caves. Soirée libre au dîner Ekamra Haat et nuit à Bhubaneswar.

JOUR 02: Bhubaneswar - Satkosie

Après le petit déjeuner, visite de Satkosia via Angul. Faites une croisière en bateau dans les gorges de Satkosia, où vous pourrez rencontrer beaucoup de Mugger et de Gharial le long des bancs de sable. Après-midi trekking le long de la piste de la nature. Dîner et nuit à Satkosia.

JOUR 03: Satkosia - Bhitarkanika

Après le petit déjeuner, visite à Bhitarkanika. Check-in à notre Resort. Après une croisière de déjeuner à l'île de Kalibhanja Diha sur un bateau de campagne approuvé par le Département de la faune, pour profiter de la vue panoramique sur le site Ramsar. En soirée, visite du temple de Jagannath pour participer au live Darshan d'Aalati. Dans la soirée, profitez du feu de camp avec des collations et un dîner. Nuit à Sand Pebbles Jungle Resorts.

JOUR 04: Bhitarkanika

Après un délicieux petit déjeuner de style maison, visite du sanctuaire des oiseaux, trekking à la tour de chasse de l'ancien roi, croisière vers différents calanques sur le bateau de campagne approuvé par le Département de la faune, pour repérer les crocodiles. Après le déjeuner, visite du musée et de la zone du projet. En soirée, profitez du feu de camp avec des collations et un dîner. Nuit à Sand Pebbles Jungle Resorts.

JOUR 05: Bhitarkanika - Similipal

Après un délicieux petit-déjeuner de style maison, visitez la réserve de tigres Similipal. Enregistrement à l'hôtel. Après le déjeuner promenade dans la nature et étude de la nature à la pépinière d'herbes, visite à la ferme d'élevage de crocodiles. Dîner et nuit à Similipal.

JOUR 06: Similipal

Après le petit-déjeuner, visite des cascades de Barehipani et Joranda et du safari dans la jungle. Puis visite de la zone de Chahala. Dîner et nuit à Similipal.

JOUR 07: Similipal - Départ

Après le petit-déjeuner départ pour le voyage suivant

Contactez-Nous


Passer à la barre d'outils

Request a call back
Wildlife Tours Odisha

Wildlife tour Odisha with Sandpebbles – A scenic experience with nature, Flaura and Fauna of Odisha.

Looking for a genuine wildlife getaway? Wildlife Tours Odisha is your ultimate destination to visit!

Though the beaches and temples take the baton home for their popularity, the Wildlife Tours Odisha is amazing to experience. With a bunch of national parks, tiger reserves, and wildlife sanctuaries, the state has cosseted enthralling species of fauna and flora that you won’t find anywhere else in the world. Be it the Mangrove Forests & Wetland of Bhitarkanika or the forests of Chandaka, every nook and cranny of the eastern Indian state embraces rich wildlife.

On your Wildlife Tours Odisha , you get a chance to see animals roam around in their untouched habitat, listen to their sounds and feel your heartbeat rise with excitement. Here, you can witness hundreds of diverse genus of creatures encompassing tiger, elephant, crocodile, deer, jackal, and many more in their natural habitat.

Our Wildlife Tours Odisha package is tailored to your interests and offer an opportunity to see the best of wildlife that the state has to offer.

Satkosia – Bhitarkanika – Similipal

DAY 01: Arrival Bhubaneswar

Arrival at Bhubaneswar Airport / Railway Station and transfer to hotel. Afternoon visit to Lingaraj temple, Khandagiri Udayagiri Jain Caves. Evening free at Ekamra Haat Dinner and Overnight at Bhubaneswar.

DAY 02: Bhubaneswar – Satkosia

After breakfast visit to Satkosia via Angul. Take the boat cruise at Satkosia Gorge where you can come across plenty of Mugger and Gharial along the sand banks. Afternoon trekking along the nature’s trail. Dinner and Overnight at Satkosia.

DAY 03: Satkosia – Bhitarkanika

After breakfast visit to Bhitarkanika. Check-in to our Resort .After a delicious home style lunch cruise to Kalibhanja Diha Island on countryside boat approved by Wildlife Department, to enjoy panoramic view of Ramsar site. Evening visit the Jagannath temple to participate in the Live Aalati Darshan. In the evening enjoy the campfire with Snacks and Dinner. Overnight at Sand Pebbles Jungle Resorts.

DAY 04: Bhitarkanika

After a delicious home style breakfast, visit to Bird sanctuary, trekking to hunting tower of Ancient King, cruise to different creeks on countryside boat approved by Wildlife Department, to spot crocodiles. After lunch visit to museum and project area. In evening enjoy the camp fire with Snacks and Dinner. Overnight at Sand Pebbles Jungle Resorts.

DAY 05: Bhitarkanika – Similipal

After a delicious home style breakfast visit to Similipal Tiger Reserve. Check-in to hotel. After lunch nature walk and nature study at herbal nursery, visit to Crocodile breeding farm. Dinner and overnight at Similipal.

DAY 06: Similipal

After breakfast visit to Barehipani and Joranda Waterfalls and Jungle Safari. Then visit to Chahala Zone. Dinner and overnight at Similipal.

DAY 07: Similipal – Departure

After breakfast departure for onward journey

Contact Us