Amazing Himachal Tour de vacances

Contactez-Nous

Himachal, un pays qui hypnotise votre âme. Béni par la beauté naturelle intense, Himachal Pradesh est le paradis des touristes. Le Amazing Himachal Holiday Tour vous emmène dans un voyage d'une vie. Trekking, rafting, escalade, parapente, descente en rappel et bien plus encore Himachal, vous permettant ainsi de vivre la région d’une manière différente et de créer des souvenirs que vous chérirez toute votre vie. Outre l'aventure, il y a aussi la possibilité de profiter de la beauté du paysage naturel de l'Himachal. Et Amazing Himachal Holiday Tour est le meilleur moyen de profiter de la magnificence du paysage. Ce joli endroit est décoré par la nature avec des montagnes de whitecap, le parfum miraculeux de la pinède, un paysage à couper le souffle. Que vous soyez en lune de miel ou que vous souhaitiez passer du temps de qualité avec votre famille, vos amis en vacances; Cet endroit a quelque chose pour tout le monde. Admirez la beauté des collines dans toute sa vigueur avec Amazing Himachal Holiday Tour. L'État se distingue par sa diversité topographique et sa beauté naturelle à couper le souffle. Le territoire de l'Himachali possède un tel magnétisme qu'il attire les amoureux de la nature du monde entier. Explorez ce pays incroyable avec notre incroyable tour de vacances en Himachal.

CHANDIGARH (1NT) - SHIMLA (2NTS) - MANALI (3NTS) - DHARAMSHALA (1NT) - DALHOUSIE (2NTS) - AMRITSAR (1NT) - CHANDIGARH

Programme Nuits 10 | Code de la tournée: 150

JOUR 01: CHANDIGARH - SHIMLA

À l'arrivée à l'aéroport de Chandigarh / gare, ramasser et conduire à Shimla. Shimla, l'ancienne capitale d'été de l'Inde britannique, située au milieu des montagnes enneigées de Shivalik, offre certaines des vues les plus spectaculaires de l'Himalaya. À l'arrivée à l'enregistrement de Shimla à l'hôtel. (Nuit à Shimla)

JOUR 02: SHIMLA

Après le petit-déjeuner, vous visiterez Shimla et ses environs et visiterez Kufri. À une altitude de 2,622 mètres, Kufri est célèbre pour ses sentiers de trekking et de randonnée, et les pentes enneigées pour le ski et la luge. L'après-midi, visite guidée à pied de Shimla, visite des collines de Jakoo qui offrent une vue panoramique sur la ville, le vice-Regal Lodge ou marchez sur la route. (Nuit à Shimla)

JOUR 03: SHIMLA - MANALI

Ce jour après le petit-déjeuner Check out et conduire à Manali. En route, gardez vos caméras, pour prendre des photos de sites pittoresques tels que la rivière Beas, la vallée de Kullu, Dashehra maiden, etc. A votre arrivée, vous serez accueillis à l'hôtel. Manali est une station de montagne idéale à une altitude de 1,929 mètres au milieu des sommets enneigés, la beauté de Manali est renforcée par la rivière Beas avec ses eaux claires, serpentant à travers la ville. Tout autour on voit des arbres de deodar et de pin, des champs minuscules et des vergers. Soirée libre pour des activités individuelles. (Nuit à Manali).

JOUR 04: MANALI

Ce jour après le petit-déjeuner, visite de Manali, visite du temple 450, dédié à Hadimba Devi, qui présente d'excellentes sculptures sur bois. Visitez également le temple Manu et Vashisht Kund, connu pour ses sources chaudes de soufre. Soirée libre pour faire du shopping au marché tibétain local. (Nuit à Manali).

JOUR 05: MANALI (FACULTATIF)

Ce jour après le petit-déjeuner tôt procèdent à Snow Point sur la route de Rohatang. Enoute arrêt à Solang vallwy. Le col de Rohtang (altitude 3940 mètres) est 51 kms de Manali, mais en raison des routes couvertes de neige lourde, ce col n'est pas accessible pour presque 8 mois de l'année. Soirée de retour à Manali et temps libre pour des activités de loisirs individuels. Si les routes menant au col de Rohtang sont fermées, visitez Snow Point (les poneys / chevaux peuvent être loués directement). Nuit à Manali.

JOUR 06: MANALI À DHARAMSHALA

Une distance de 260 kilomètre sur le chemin s'arrêtant à Baijnath connu pour son temple de Shiva et plus loin à Palampur célèbre pour Tea Garden. Dharamhsala est une station de montagne située sur l'éperon des montagnes de Dhauladhar à environ 18 kms au nord-est de Kangra, elle est connue pour sa beauté scénique au milieu des hauts pins et des chênes. Depuis 1960, quand il est devenu le siège temporaire de Sa Sainteté le Dalaï Lama, Dharamshala a acquis une réputation internationale en tant que "Le Petit Lhassa en Inde". O / N Hôtel

JOUR 07: DHARAMSHALA - DALHOUSIE

Après le petit déjeuner, route de Dharamshala vers Dalhousie après avoir fait le tourisme local de lieux qui comprend, Sa Sainteté Dalaï Lama résidence à Mc Leodgunj, Mémorial de la guerre, le temple Bhagsunath et Dal Lake. Atteindre Dalhousie dans la soirée. O / N Hôtel

JOUR 08: DALHOUSIE

Dalhousie a été nommé en l'honneur du gouverneur général britannique du dix-neuvième siècle, Lord Dalhousie. Entouré par une végétation variée - pins, dodder, chênes et rhododendrons en fleurs. Les visites locales de Dalhousie comprennent une visite à Panjipula, Subhash Baoli et une excursion à Khajjiar 9 km de Dalhousie entouré d'une épaisse forêt de Deodar. Conduire de Dalhousie à Khajjiar est génial. O / N Hôtel

JOUR 09: DALHOUSIE - AMRITSAR

Après le petit-déjeuner, départ de l'hôtel et transfert à Amritsar. Ensuite, visite du Temple d'Or, Jalyanwala Bagh & Waga Border. Nuit à Amritsar.

JOUR 10: AMRITSAR - CHANDIGARH

Ce jour après le petit-déjeuner, départ pour Chnadigarh. À votre arrivée à Chandigarh, transfert à l’enregistrement. Nuit à Chandigarh.

JOUR 11: CHANDIGARH - DEPARTURE

Ce jour après le petit-déjeuner, vérifiez votre départ de l'hôtel et continuez vers la visite touristique de Chandigarh. Visitez Rock Garden. Une entrée sans prétention mène à un magnifique arrangement presque surréaliste de roches, rochers, porcelaine brisée, tubes fluorescents mis au rebut, bracelets de verre cassés et coulés, déchets de construction, charbon et argile, tous juxtaposés pour créer un monde de rêve composé de palais, de soldats, singes, vie de village, femmes et temples. Plus tard, transfert à l'aéroport / gare de Chandigarh où la visite se termine.

Demandez un appel de retour

DEMANDER UN RAPPEL

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour demander un rappel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Request a call back
Amazing Himachal Holiday Tour

Contact Us


Himachal, a land which mesmerizes your soul. Blessed by intense natural beauty, Himachal Pradesh is a tourist’s paradise. The Amazing Himachal Holiday Tour will take you on a journey of a lifetime. Trekking, river rafting, rock climbing, paragliding, rappelling and a lot more can be enjoyed in Himachal, thus giving you a chance to experience the region in a different fashion and create memories that you cherish all your life. Besides adventure, there is also the chance to enjoy the beauty of the natural landscape in Himachal. And Amazing Himachal Holiday Tour is the best way to enjoy the magnificence of the landscape. This pretty place is decorated by nature with pure whitecap mountains, the miraculous scent of pine wood, breathtaking landscape. Either you are honeymoon goers or want to spend quality time with your family, friends on a vacation; this place holds something for everybody. Admire the beauty of the hills in its full vigour with Amazing Himachal Holiday Tour. The state stands apart in terms of its sheer topographic diversity and breathtaking natural beauty. The Himachali land possesses such spellbinding magnetism that it attracts nature lovers from across the globe. Explore this amazing land with our Amazing Himachal Holiday Tour.

CHANDIGARH ( 1NT ) – SHIMLA ( 2NTS ) – MANALI ( 3NTS ) – DHARAMSHALA ( 1NT ) – DALHOUSIE ( 2NTS ) – AMRITSAR ( 1NT ) – CHANDIGARH

10 Nights Program | Tour Code: 150

DAY 01: CHANDIGARH – SHIMLA

Upon arrival at Chandigarh airport/ railway station, pick up & drive to Shimla. Shimla, the former summer capital of British India, set amidst the snowcapped Shivalik Mountains, offers some of the most stunning views of the mighty Himalayas. On arrival at Shimla check-in at the hotel. (Overnight in Shimla)

DAY 02: SHIMLA

This day after breakfast proceed for sightseeing in and around Shimla and visit Kufri. At an altitude of 2,622 meters, Kufri is famous for its trekking and hiking trails, and snow-covered slopes for skiing and tobogganing. Afternoon take a walking tour of Shimla, visit the Jakoo hills that offer a panoramic view of the town, the Vice Regal Lodge or walk down the road. (Overnight in Shimla)

DAY 03: SHIMLA – MANALI

This day after breakfast Check out and drive to Manali . Enroute keep your cameras on, to take the pictures of scenic spots such as beas river, kullu valley, Dashehra maiden etc. On arrival Check in at the hotel. Manali is a picture-perfect hill resort at an altitude of 1,929 meters set amidst snowcapped peaks, the beauty of Manali is enchanced by the beas river with its clear water, meandering through the town. All around one sees deodar and pine trees, tiny fields and fruit orchards. Evening free for individual activities. (Overnight in Manali).

DAY 04: MANALI

This day after breakfast proceed for local sightseeing of Manali, visit the 450 years old temple dedicated to Hadimba Devi, which showcases some excellent woodcarving. Also visit Manu Temple and Vashisht Kund, known for its hot sulphur springs. Evening free for shopping at local Tibetan Market. (Overnight in Manali).

DAY 05: MANALI(OPTIONAL)

This day after early breakfast proceed for Snow Point on Rohatang road. Enoute stop at Solang vallwy. Rohtang pass (altitude 3940 meters) is 51 kms from Manali,but due to heavy snow covered roads, this pass is not acceddible for almost 8 months of the year. Evening back to Manali and time free for individual leisure activities. If roads to Rohtang Pass are closed then visit Snow Point (ponies/horses can be hired directly). Overnight in Manali.

DAY 06: MANALI TO DHARAMSHALA

A distance of 260 kilometer on the way stopping at Baijnath known for its Shiva Temple and further at Palampur famous For Tea Garden. Dharamhsala is a hill-station lying on the spur of the Dhauladhar Mountains about 18 kms north-east of Kangra, It is known for its scenic beauty set amidst high pine and oak trees. Since 1960, when it became the temporary headquarters of His Holiness The Dalai Lama, Dharamshala has risen to international repute as “The Little Lhasa in India”. O/N Hotel

DAY 07: DHARAMSHALA – DALHOUSIE

After Breakfast drive from Dharamshala towards Dalhousie after doing the local sightseeing of Places which includes, His holiness Dalai lama residence at Mc Leodgunj, War memorial, Bhagsunath temple and Dal Lake. Reach Dalhousie in the evening. O/N Hotel

DAY 08: DALHOUSIE

Dalhousie has been named after the British Governor – General of the l9th century, Lord Dalhousie. Surrounded by varied vegetation – pines, dodders, oaks and flowering rhododendron. Local sightseeing of Dalhousie includes visit to Panjipula, Subhash Baoli and excursion to Khajjiar 24 km from Dalhousie surrounded by thick Deodar forest. Drive from Dalhousie to Khajjiar is awesome. O/N Hotel

DAY 09: DALHOUSIE – AMRITSAR

After breakfast, check out from the hotel and transfer to Amritsar. Later proceed to visit Golden Temple, Jalyanwala Bagh & Waga Border. Overnight in Amritsar.

DAY 10: AMRITSAR – CHANDIGARH

This day after breakfast Check out and drive to Chnadigarh. On arrival at Chandigarh transfer to for check-in. Overnight in Chandigarh.

DAY 11: CHANDIGARH – DEPARTURE

This day after breakfast, check out from the Hotel and proceed for the sightseeing tour of Chandigarh. Visit Rock Garden. An unpretentious entrance leads to a magnificent, almost surrealist arrangement of rocks, boulders, broken Chinaware, discarded fluorescent tubes, broken and cast away glass bangles, building waste, coal and clay-all juxtaposed to create a dream folk world of palaces, soldiers, monkeys, village life, women and temples. Later transfer to Chandigarh airport/railway station where the tour ends.