Demandez un appel de retour

Nous sommes fiers des commentaires positifs que nous recevons de nos clients; de toute façon, nous nous efforçons généralement d'améliorer nos administrations de manière cohérente. Entendre ce que nos clients ont besoin de dire suppose un rôle indispensable pour voir comment nous pouvons améliorer nos véhicules, nos forfaits touristiques et d'autres services pour nos futurs visiteurs. Nous exhortons nos clients à nous faire part de leurs commentaires, tant positifs que négatifs, afin que nous puissions mieux servir nos clients plus tard.

Je vous remercie!

Sand Pebbles est l'un des meilleurs tour-opérateurs d'Odisha. Moi et ma famille sommes allés à Bhubaneshwar, Puri l'année dernière. L'expérience avec des galets de sable était incroyable, les membres du personnel étaient amicaux et serviables.

La connaissance du guide était excellente. Forfait de voyage était également de poche. Nous avons trouvé des galets de sable lors de la recherche Bhubaneshwar Tour Package sur internet. Je recommanderai des visites de galets de sable et des voyages si vous prévoyez de visiter Odisha.

Brinda, Maharastra

Ce fut une expérience mémorable avec les Sand Pebbles Tours et Travels. Les prix étaient raisonnables et un service professionnel. Dans l'ensemble, une expérience agréable avec des galets de sable.

Scène locale guidée également bien par le guide amical avec un véhicule agréable et confortable. Je peux enfin dire que de voyager à l'hébergement tout s'est déroulé sans problème et correctement arrangé. Dans l'attente de plus de vacances avec Sand and Pebbles.

Soundaryaa, Mumbai, Inde

Une des meilleures expériences que vous pouvez obtenir avec des galets de sable, ils vous font voyager avec excitation et amusement. Une visite incontournable pour tout le monde avec ces gars. Sécurité, plaisir et coût Les trois principaux facteurs sont pris en charge par les galets de sable.

Si vous voyagez seul ou en famille ce n'est pas grave car ils ont tout. à bientôt la prochaine fois des cailloux de sable.! La prochaine fois que vous le verrez, vous le réservez et faites-en votre destination.

Anuja Rathod, Mumbai

Passer à la barre d'outils

Request a call back

We pride ourselves with the positive reviews we get from our customers; anyway we generally endeavor to enhance our administrations consistently. Hearing what our customers need to state assumes an indispensable part in seeing how we can improve our vehicles, tour packages, and other services for our future visitors to come. We urge our customers to give us their input, both positive and negative, so we can better serve our customers later on.

Thank you!

Sand Pebbles is one of the finest tour operator in Odisha. I and my family went to Bhubaneshwar, Puri last year. Experience with sand pebbles was amazing, the staff members were friendly and helpful.

Knowledge of tour guide was excellent. Tour package was also pocket friendly. We have found sand pebbles while searching Bhubaneshwar Tour Package on internet. I will recommend sand pebble tours and travels if you planning to visit Odisha.

Brinda, Maharastra

It was memorable experience with the Sand Pebbles Tours and Travels. Prices were reasonable and professional service. Overall, a pleasant experience with sand pebbles.

Local sight scene also guided well by the friendly tour guide with a nice comfortable vehicle. I can finally say that from traveling to accommodation everything was gone smooth and properly arranged. Looking forward for more holidays with Sand and Pebbles.

Soundaryaa, Mumbai, India

One of the finest experience you can get with sand pebbles, they make you travel with excitement and fun. A must visit for any one with these guys. safety, fun and cost all three main factors are taken care of by sand pebbles.

If you are travelling alone or with family it doesnt matter because they have it all. see you soon next time sand pebbles.! The next time you see it you book it and make it your destination.

Anuja Rathod, Mumbai