Contactez-Nous

Des plages pittoresques, une eau cristalline et un peu d'histoire font des Andamans le choix idéal pour des vacances agréables et décontractées, avec de longues randonnées, la paresse dans les backwaters de l'île et, pour les plus aventureux, une plongée en mer profonde. De la ville multiculturelle de Port Blair aux plages de sable blanc immaculées des îles Neil et Havelock et aux grottes calcaires de Diglipur, les Andamans offrent quelque chose à chacun des touristes. Certaines des plus belles plages d’Asie sont extraites d’un film de paradis tropical ou d’une couverture de magazine de voyage. Ce groupe d'îles est l'un des endroits les plus reculés de la planète. Cet itinéraire vous donnera l'occasion d'explorer ces plages et de passer des vacances relaxantes et décontractées.

05 Nights / 06 days | Code de la tournée: 030

JOUR 01: ARRIVE PORT BLAIR

À l'arrivée à l'aéroport de Port Blair, notre représentant recevra et escortera à l'hôtel. Après l'enregistrement à l'hôtel et un peu de détente, nous commencerons la visite avec le musée anthropologique, qui montre les outils, les habitats modèles, l'art et l'artisanat des tribus aborigènes des îles Andaman et Nicobar puis du musée anthropologique, nous allons à Corbyn's Cove plage. Light & Sound Show à Cellular Jail: En soirée, nous nous dirigeons vers le Light and Sound Show à Cellular Jail où la saga de la lutte pour la liberté est animée.

JOUR 02: PORT BLAIR - ILE DE ROSS - ILE DE NORTH BAY (ILE DE CORAIL) - CROISIERE SUR LE PORT (ILE DE VIPER)

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, nous effectuerons une croisière d'une journée complète vers l'île de Ross, North Bay (île de Corail) et l'île de Viper (port de croisière). L'île de Ross: D'abord nous commençons le voyage exaltant (par bateau) à l'île de Ross, l'ancienne capitale de Port Blair pendant le régime britannique, il se tient maintenant une relique imposante, avec la structure presque dans les débris. Un petit musée expose des photographies et d'autres antiquités des Britanniques, pertinentes pour ces îles. North Bay (Coral Island): De l'île de Ross, nous partons pour un joyeux voyage vers l'île de North Bay (île Coral), qui offre du corail exotique, des poissons multicolores et une vie marine sous-marine. Nous pouvons voir ces coraux colorés et la vie marine sous-marine via bateau à fond de verre et plongée en apnée (facultatif). Harbour Cruise (Viper Island): Après-midi, nous procédons à une croisière du port, la vue panoramique de sept points de la mer c.-à-d. Le port, les quais flottants, etc comprenant un voyage à l'île de Viper.

JOUR 03: PORT BLAIR - ILE DE HAVELOCK

Aujourd'hui, nous commençons notre voyage vers l'île Havelock par ferry à partir du port de Port Blair. À l'arrivée à l'île Havelock, notre représentant vous recevra et vous accompagnera à l'enregistrement au complexe. Activités de loisirs optionnelles à l'île Havelock: Plongée en apnée à Elephant Beach: Rs.750.00 par personne (comprend des équipements de bateau, de guide et de snorkeling)

JOUR 04: HAVELOCK ISLAND - PORT BLAIR

Après le petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers la plage de Radhanagar (plage n ° 7). Le Times Magazine a classé la plus belle plage parmi les meilleures plages d’Asie. C'est un endroit idéal pour nager, se baigner et se prélasser sur la plage ensoleillée. Après midi, nous retournons vers Port Blair (par ferry) et passons la nuit à Port Blair.

JOUR 05: PORT BLAIR - VISITES DE LA VILLE - SHOPPING

Après le petit-déjeuner, visite de la ville de Port Blair qui comprend la prison cellulaire (mémorial national), la scierie de Chatham (le plus ancien et le plus grand moulin d’Asie), le Musée de la forêt, le Samundrika (musée de la marine), le Centre des sciences et le parc Gandhi. , Marina Park, complexe de sports nautiques Andaman. Shopping: Le soir, nous procédons à Sagarika (le gouvernement Emporium of Handcraft) et au marché local pour faire du shopping.

JOUR 06: DÉPART DES ÎLES ANDAMAN

Descendez à Port Blair / Harbor pour le voyage de retour avec de merveilleux souvenirs de vacances.

Demandez un appel de retour

DEMANDER UN RAPPEL

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour demander un rappel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

TOP

Andaman With Havelock Island

Picturesque beaches, crystal clear water and a bit of history make the Andamans the perfect choice for a laid-back, enjoyable vacation, with long treks, lazing around in the island backwaters and, for the more adventurous, deep sea diving. From the multicultural town of Port Blair to the pristine white beaches of Neil and Havelock Islands and the limestone caves of Diglipur, the Andamans offer something for every tourist. It has some of the most beautiful beaches in Asia which are right out of a tropical paradise movie or a travel magazine cover. These group of Islands are one of the most remote spots on the planet. This itinerary will give you an opportunity to explore into these beaches & have a relaxing laidback vacation.

05 Nights / 06 days | Tour Code: 030

DAY 01: ARRIVE PORT BLAIR

On arrival at Port Blair airport, our representative will receive and escort to the hotel. After check-in at the hotel and little relax, we will start the sightseeing with Anthropological Museum, which displays the tools, model habitats, art and handcrafts of the aboriginal tribes of Andaman & Nicobar Islands then from Anthropological Museum, we proceed to Corbyn’s Cove beach. Light & Sound Show at Cellular Jail : In evening, we move for the Light and Sound Show at Cellular Jail where the saga of the freedom struggle is brought alive.

DAY 02: PORT BLAIR – ROSS ISLAND – NORTH BAY ISLAND (CORAL ISLAND) – HARBOUR CRUISE (VIPER ISLAND)

Today, after breakfast we will proceed for a full day cruising towards Ross Island, North Bay (Coral Island) and Viper Island (Harbour Cruise). Ross Island : First we start the exhilarating journey (by boat) to Ross Island, the erstwhile capital of Port Blair during the British regime, it now stands an imposing relic, with the structure almost in debris. A small museum displays photographs and other antiques of the Britishers, relevant to these islands. North Bay (Coral Island) : From Ross Island, we proceed for a joyful trip to North Bay island (Coral Island) offering exotic coral, colourful fishes and underwater marine life. We can view these colourful corals & underwater marine life via in glass bottom boat and snorkeling (optional). Harbour Cruise (Viper Island) : Afternoon, we proceed for a cruise of harbour, the panoramic view of seven points from sea i.e. harbour, floating docks, etc including a trip to Viper Island the place of execution.

DAY 03: PORT BLAIR – HAVELOCK ISLAND

Today, we start our journey towards Havelock Island via ferry from Port Blair Harbour. On arrival at Havelock Island, our representative will receive and escort you to check-in to the resort. Optional leisure activities at Havelock Island: Snorkeling trip to Elephant Beach: Rs.750.00 Per person (includes of Private Boat, Guide & Snorkeling equipment)

DAY 04: HAVELOCK ISLAND- PORT BLAIR

After breakfast, we proceed to Radhanagar Beach (Beach No. 7), the Times Magazine rated the finest beach among the best beaches in Asia. It is an ideal place for swimming, sea bathing and basking on the sun-kissed beach. After noon we proceed back towards Port Blair (via ferry) and overnight stay at Port Blair.

DAY 05: PORT BLAIR – CITY SIGHTSEEING – SHOPPING

After Breakfast, we take you for the tour of Port Blair city which covers Cellular Jail (National Memorial), Chatham saw mill (the oldest and biggest mill in Asia), Forest Museum, Samundrika (Naval Marine Museum), Science Centre, Gandhi Park, Marina Park, Andaman Water Sports Complex. Shopping: At evening, we proceed to Sagarika ( the Govt. Emporium of Handcraft) and local market for shopping.

DAY 06: DEPART FROM ANDAMAN ISLANDS

Drop to Port Blair / Harbour for Return journey with wonderful holiday memories.

You don't have permission to register