Demandez un appel de retour

Programme 09 Nights

| Code d'excursion: 283

JOUR 01: DELHI - CORBETT

Arrivée à la gare / aéroport de Delhi, ramassage et transfert à Corbett. Parc national par la route (300 kms / 6-7 heures). Arrivée et se rendre à votre station Jungle reste de la journée est libre pour vos propres activités, nuit à la station

JOUR 02: CORBETT

Tôt ce matin, profitez d'un safari dans le parc en jeep pour admirer les animaux sauvages les plus exotiques ainsi que la faune et la flore. Cet après-midi, procurez-vous encore une autre visionneuse de jeu et tentez votre chance pour repérer le tigre. La soirée est libre, nuit à la station

JOUR 03: CORBETT - NAINITAL

Ce matin, après un petit-déjeuner, vous serez transféré à Nainital, situé au milieu de hautes crêtes profondément vêtues de forêts de pins et d'arbres à feuilles caduques (116 kms / 2-3 heures). Arrivez et passez à votre hôtel. Cet après-midi, vous partirez pour la visite guidée de Nainital, visiterez le sommet de Naini et profiterez plus tard d'un trajet optionnel en téléphérique OU vous pourrez faire du bateau sur le pittoresque lac Naini, nuit à l'hôtel.

JOUR 04: NAINITAL

Aujourd'hui, vous visiterez quelques-uns des plus beaux lacs de la région, visitez le Bhimtal, Naukuchiyatal. Plus tard, conduire à Ramgarh. Le reste de la journée est libre pour le shopping et les activités individuelles, nuit à l'hôtel

JOUR 05: NAINITAL - KAUSANI

Ce matin, vous serez transféré à Kausani (114 kms / 4-5 heures). Arrivez et passez à votre hôtel. Cet après-midi visite à une usine de thé pour voir le processus complet de fabrication d'un thé. Le reste de la soirée est libre, nuit à l'hôtel

JOUR 06: KAUSANI - AULI

Ce matin, vous conduisez à Auli via Joshimath (255 kms / 9 - 10 heures). À l'arrivée, rendez-vous à votre station de montagne par un chariot à corde. Le reste de la soirée est libre pour les activités individuelles, nuit à l'hôtel

JOUR 07: AULI - RUDRAPRAYAG

Après un petit déjeuner matinal, vous vous rendrez à Rudraprayag, nommé d'après le Seigneur Shiva (Rudra). Toute la région de Rudraprayag est dotée d'une immense beauté naturelle, de lacs et de glaciers (140 kms / 5 - 6 hrs). Arrivez et passez à votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour les activités individuelles, nuit à l'hôtel

JOUR 08: RUDRAPRAYAG

Cette journée est libre pour visiter les temples dans et autour de Rudraprayag ou simplement vous détendre dans votre hôtel et admirer les magnifiques lieux pittoresques de Rudraprayag, nuit à l'hôtel

JOUR 09: RUDRAPRAYAG - HARIDWAR

Tôt ce matin, route vers la ville sainte de Haridwar (160 kms / 6 - 7 heures). Arrivez et passez à votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour visiter les ghats et les temples du Gange, nuit à l'hôtel

JOUR 10: HARIDWAR - DELHI

Aujourd'hui, vous serez transféré par la route à Delhi (240 kms / 6-7 heures). Arrivée et continuer à l'aéroport / gare pour votre voyage en avant.

Passer à la barre d'outils

09 Nights Program

| Tour Code: 283

DAY 01 : DELHI – CORBETT

Arrival at Delhi railway station/airport, pick up & transfer to Corbett. National Park by road (300 kms/6-7 hrs). Arrive & proceed to your Jungle resort rest of the day is at leisure for own activities, overnight at the resort

DAY 02 : CORBETT

Early this morning enjoy a game drive in the park by jeep to view some of the most exotic wildlife and the flora & fauna. This afternoon, proceed for yet another game viewing drive & try your luck to spot the tiger. Evening is at leisure, overnight at the resort

DAY 03 : CORBETT – NAINITAL

This morning following a breakfast you will be transferred to Nainital, Set amidst high ridges thickly clothed in forests of pines and deciduous trees (116 kms/2-3 hrs). Arrive and proceed to your hotel. This afternoon you will proceed for the sightseeing tour of Nainital, visit the Naini peak and later enjoy an optional cable car ride OR enjoy boating on the picturesque Naini Lake, overnight at the hotel.

DAY 04 : NAINITAL

Today you will visit the some of the most beautiful lakes of the region, visit the Bhimtal, Naukuchiyatal. Later drive to Ramgarh . Rest of the day is at leisure for shopping and individual activities, overnight at the hotel

DAY 05 : NAINITAL – KAUSANI

This morning you will be transferred to Kausani (114 kms / 4-5 hrs). Arrive and proceed to your hotel. This afternoon visit to a Tea factory to see the complete process of manufacturing of a Tea. Rest of the evening is at leisure, overnight at the hotel

DAY 06 : KAUSANI – AULI

This morning you will drive to Auli via Joshimath (255 kms/9 – 10 hrs). Upon arrival proceed to your mountain resort by a rope trolley. Rest of the evening is at leisure for individual activities, overnight at hotel

DAY 07 : AULI – RUDRAPRAYAG

Following an early breakfast you will drive to Rudraprayag, named after the Lord Shiva (Rudra),The entire region of Rudraprayag is blessed with immense natural beauty, lakes & glaciers (140 kms/5 – 6 hrs). Arrive and proceed to your hotel. Rest of the day is at leisure for individual activities, overnight at the hotel

DAY 08 : RUDRAPRAYAG

This day is at leisure to visit the temples in and around Rudraprayag or simply relax in your hotel and admire the wonderful picturesque locales of Rudraprayag, overnight at the hotel

DAY 09 : RUDRAPRAYAG – HARIDWAR

Early this morning drive to Holy city of Haridwar (160 kms / 6 – 7 hours). Arrive and proceed to your hotel. Rest of the day is at leisure to visit the Ganga ghats and temples, overnight at hotel

DAY 10 : HARIDWAR – DELHI

Today you will be transferred by road to Delhi (240 kms / 6-7 hrs). Arrive and proceed to airport/railway station for your onward journey.

Inquiry / Contact Us

Skip to toolbar