Demandez un appel de retour
Tour de vacances de la station Darjeeling Hill

Contactez-Nous


Les stations de montagne sont toujours la référence les destinations de vacances pour la plupart des gens. Les stations de montagne en Inde sont un favori culte de tous. Le tour de vacances de la station Darjeeling Hill est l’évasion parfaite de l’agitation et de l’humidité de la ville. Célèbre pour sa plantation de thé et ses plantations, Darjeeling est l'une des stations de montagne les plus appréciées en Inde. Dirigez-vous ici pour des vacances relaxantes ou des vacances amusantes avec vos amis, votre famille et vos proches. Darjeeling Hill Station Vacation Tour est la meilleure option pour vous, que ce soit pour une lune de miel, l'aventure ou le trekking. Nos forfaits de tours de montagne soigneusement conçus en Inde vous amèneront à ces destinations de voyage impressionnantes à travers l'Inde. Il a été couronné de l'honneur d'être la reine de toutes les stations de montagne du pays. La pléthore d'air frais, la beauté des paysages et le climat agréable de ce quartier attirent des milliers de touristes autour de l'année. Le tour de vacances de la station Darjeeling Hill vous donnera l'occasion d'explorer cet endroit fascinant. Parcourez notre circuit de vacances à Darjeeling Hill Station et réservez-vous des vacances triées.

Gangtok - Darjeeling

Programme Nuits 05 | Code de la tournée: 120

L'un des sept États frères du nord-est de l'Inde, le Gangtok du Sikkim et le centre du thé indien Darjeeling, avec ses magnifiques stations de montagne, peuvent hypnotiser les touristes. Niché dans la nature, le circuit de la station de Darjeeling Hill va sûrement rajeunir les touristes en été. Il y a beaucoup de paquets de tour de Darjeeling disponibles avec le tour de Darjeeling Gangtok.

JOUR 01:

Prise en charge depuis l'aéroport de Bagdogra / Gare de New Jalpaiguri Départ vers Gangtok (km 125 / 4.5 heures). La porte d'entrée du Sikkim. Surplombant Himalayan Ranges, Gangtok est une belle ville. Le bouddhisme est une religion majeure dans ce domaine. Transfert à l'hôtel. Reste de la journée libre. Nuitée à GANGTOK.

JOUR 02:

Après le petit-déjeuner Visite locale de l’Institut de tibétologie, du stupa Dordul Chholten, du monastère Rumtek, de Ropeway Ride et du point de vue Shanti. Nuit à GANGTOK.

JOUR 03:

Après le petit déjeuner, excursion au lac Tsangu & Baba Mandir à la hauteur des pieds 13,500. (Dans le cas où le lac de Tsangu n'est pas accessible en raison des conditions climatiques défavorables, nous visiterons Namachi, qui signifie «Sky High» .Niché dans les collines à une altitude de 5,500, il offre une vue panoramique sur les montagnes enneigées et les vastes étendues. de la vallée) et retour à Gangtok. Nuitée à GANGTOK.

JOUR 04:

Après le petit déjeuner Départ pour Darjeeling (130 kms / 4 heures), situé dans le nord du Bengale est surplombé par les chaînes de l'Himalaya et entouré de jardins de thé. À l'arrivée, transfert à l'hôtel. Le reste de la journée est un loisir. Nuitée à DARJEELING.

JOUR 05:

Tôt le matin, visite des collines du Tigre pour assister au spectaculaire lever du soleil sur les montagnes de Kanchenjunga. En-route, visite du célèbre monastère Ghoom et de la boucle Batasia. Après le petit-déjeuner, visite de l'Himalayan Mountaineering Institute, du zoo de l'Himalaya, du temple japonais, de la rocaille, du parc Gangamaiya et du centre d'artisanat tibétain. En route, vous aurez une vue spectaculaire sur les jardins de thé Darjeeling. Nuit à DARJEELING.

JOUR 06:

Après le petit-déjeuner Départ pour l'aéroport de Bagdogra / la gare de New Jalpaiguri (96 km / 3 hrs) pour un voyage ultérieur. En route, visite du marché de Pashupati (frontière avec le Népal) et du lac Mirik (lac naturel entouré de montagnes et de pins). Le tour se termine

Request a call back
Darjeeling Hill Station Vacation Tour

Contact Us


Hill stations are always the go-to holiday destinations for most of the people. Hill Stations in India are a cult favourite of everyone. The Darjeeling Hill Station Vacation Tour is your perfect escape from the city’s hustle bustle and the humidity. Famous for its tea estate and plantation, Darjeeling is one of the most loved hill stations in India. Head here for a relaxing vacation or an adventurous fun vacation with your friends, family and loved ones. Darjeeling Hill Station Vacation Tour is the best option for you, whether it is for a honeymoon, adventure and trekking. Our carefully crafted hill stations tour packages in India will take you to these awesome travel destinations across India. It has been crowned with the honour of being the queen of all hill stations in the nation. The plethora of fresh air, scenic beauty and pleasing weather of this district attract thousands of tourists around the year. The Darjeeling Hill Station Vacation Tour will give you an opportunity to explore this mesmerizing place. Browse through our Darjeeling Hill Station Vacation Tour and book yourself a sorted holiday.

Gangtok – Darjeeling

05 Nights Program | Tour Code: 120

One among the seven sister states of North East India, Sikkim’s Gangtok and India’s tea hub Darjeeling with its beautiful hill stations beyond doubt can mesmerize tourists. Nestled by nature, the Darjeeling hill station tour will surely rejuvenate the tourists during summer. There are many Darjeeling Tour Packages available along with Darjeeling Gangtok Tour.

DAY 01:

Pick-up from Bagdogra Airport/New Jalpaiguri Railway station Departure to Gangtok (125 kms. / 4.5 hrs). The gateway to Sikkim. Overlooking by Himalayan Ranges, Gangtok is a beautiful City. Buddhism is a major religion in this area. Transfer to Hotel. Rest of the day at leisure. Overnight stay at GANGTOK.

DAY 02:

After breakfast Local visit to Institute of Tibetology, Dordul Chholten stupa, Rumtek Monastery, Ropeway Ride and Shanti viewpoint. Overnight stay at GANGTOK.

DAY 03:

After breakfast, Excursion to Tsangu Lake & Baba Mandir at the height of 13,500 feet. (In case, Tsangu lake is not accessible due to unfavourable climate conditions, we will visit Namachi, meaning “Sky High”. Nestled among the hills at an elevation of 5,500 ft. It commands a panoramic view of the snow capped mountains and vast stretches of valley) and back to Gangtok. Overnight stay at GANGTOK.

DAY 04:

After breakfast Departure to Darjeeling (130 kms/ 4 hrs), situated in North Bengal is Overlooked by Himalayan Ranges and Surrounded by Tea Gardens. Upon arrival, Transfer to Hotel. Rest of the day is leisure. Overnight stay at DARJEELING.

DAY 05:

Early Morning visit Tiger hills to witness the spectacular sunrise over the Kanchenjunga Mountains, En-route visit the famous Ghoom Monastery and Batasia loop. After breakfast visits the Himalayan Mountaineering Institute, the Himalayan Zoo, Japanese Temple, Rock garden, Gangamaiya Park and the Tibetan Handicraft Centre, En-route you will have a Spectacular view of the Darjeeling Tea Gardens. Overnight stay at DARJEELING.

DAY 06:

After breakfast Departure To Bagdogra Airport / New Jalpaiguri Railway station (96 km/ 3 hrs) for onward Journey. En-route Visit Pashupati Market (Nepal Border) and Mirik Lake (Natural Lake surrounded by Mountains and Pine trees). Tour concludes.