Demandez un appel de retour
Forfait Tour Lonavala Khandala

Lonavala est une station de montagne surnommée le joyau des montagnes Sahyadri près de Mumbai au Maharashtra. Le forfait Tour Lonavala Khandala vous permet de vivre une expérience magnifique et magnifique en portant un sac plein de souvenirs. Une abondance de nature sous la forme de cascades, de forêts et de vallées immaculées, de vastes étendues d’herbes, de lacs et de grottes anciennes font de Lonavala le paradis du mini et une destination parfaite, loin du tumulte de la vie citadine. Ce voyage vous emmènera à travers les lieux aux paysages verdoyants, les points de vue et les forts couverts de verdure partout. Lonavala prend vie au cours de la saison de la mousson comme la campagne devient verte avec des cascades et des étangs. Le forfait Lonavala Khandala Tour est conçu pour ceux qui souhaitent passer du temps dans le cadre agréable des ghats occidentaux. Les ghats et les vallées de Lonavala et de Khandala sont si beaux et si sereins que votre expérience de voyage peut être incroyable. Le forfait Lonavala Khandala Tour offre une escapade parfaite dans un lieu de détente où l’on peut vivre le meilleur moment de sa vie. Les stations de montagne de Khandala ont vu la montée et la chute de nombreux royaumes tels que les Marathas, les Peshwas et même la puissance coloniale des pays européens. Sand Pebbles Tour N Travel offre le rabais 10% à l'occasion du Jour de l'Indépendance. Nous offrons un excitant forfait voyage Lonavala Khandala adapté aux couples, aux amis ou à la famille.

Avec notre tournée, vous pouvez avoir un voyage de vacances de votre vie dont vous avez toujours rêvé. Nous nous assurons que vous passerez de superbes vacances avec des souvenirs pour la vie.

Voyage à Lonavala - Khandala

Code de la tournée: 245 | 03 Nights / 04 Days

JOUR 01: MUMBAI –LONAVALA

À l'arrivée à l'aéroport de Mumbai / gare, ramasser et transférer à Lonavala. À l'arrivée, check-in à l'hôtel. Lonavala est devenu célèbre en raison du cadeau de la nature comme: des vallées, des collines, des cascades laiteuses, une végétation luxuriante et des vents frais agréables. Cette région est pleine de beauté naturelle. Lonavala est un poème épique créé par Dieu. Le matin, le soleil se lève ici, comme s'il répandait de l'eau de rose partout. Les oiseaux qui gazouillent se réveillent doucement et tout cela en fait un très bon matin. Passer le reste de la journée à loisir ou vous pouvez choisir d'explorer les marchés locaux pour profiter des délicieux plats de Lonavala. Nuit à Lonavala.

JOUR 02: LONAVALA

Aujourd'hui, vous visiterez le barrage de Bhushi, l'endroit le plus célèbre de la ville. C'est un endroit parfait pour les pique-niqueurs. Il y a une cascade remarquable, près du barrage, c'est aussi un endroit très célèbre. Ensuite, visitez le parc Ryewood, qui est également situé sur le marché de Lonavala et offre une vue magnifique. Les pelouses sont très bien entretenues, et vous trouverez une variété d'arbres et de fleurs colorées. Plus tard, visite du lac Tungarli, un réservoir artificiel à Lonavala et une source majeure d'approvisionnement en eau à la ville de Lonavala. Le reste de la journée est libre et plus tard vous vous retirez pour la nuit à Lonavala.

JOUR 03: LONAVALA- KHANDALA - LONAVALA

Petit déjeuner à l'hôtel. Après le petit-déjeuner, visite de Khandala (15 kms / 30 minutes). En parcourant des lieux touristiques comme: les grottes de Karla, le fort de Visapur, le barrage de Walwan. Atteindre à Khandala et profiter de la vue de ces endroits pittoresques par temps agréable. Retour à l'hôtel pour une nuit à Lonavala.

JOUR 04: LONAVALA- MUMBAI (DEPART)

Après le petit-déjeuner, départ de l'hôtel. Conduisez vers Mumbai pour votre retour à la maison par le train ou le vol.

Contactez-Nous

Request a call back
Lonavala Khandala Tour Package

Lonavala is a hill station nicknamed as the jewel of Sahyadri Mountains near Mumbai in Maharashtra. The Lonavala Khandala Tour Package gives you the opportunity to experience something magnificent and beautiful, carrying a bag full of memories. An abundance of nature in form of cascading waterfalls, pristine woods and valleys, grassy expanses, lakes and ancient caves makes Lonavala mini paradise and perfect destination away from the hustle and bustle of city life. This trip will take you through the places with lush green surroundings, viewpoints and forts that are covered in greenery all over the place. Lonavala comes to life during the monsoon season as the countryside turns lush green with waterfalls and ponds. The Lonavala Khandala Tour Package is designed for people looking forward to spending some time in the pleasant surroundings of western ghats. The ghats and valleys of Lonavala and Khandala are so beautiful and serene that can make your whole travelling experience amazing. The Lonavala Khandala Tour Package offers a perfect getaway to a relaxing place where one can have the best time of their lives. The hill stations in Khandala has seen the rise and fall of many kingdoms such as the Marathas, Peshwas and even the colonial power of European countries. Sand Pebbles Tour N Travel is offering 10 % discount on the occasion of Independence Day. We offer an exciting Lonavala Khandala Tour Package suitable for couples, friends or family.

With our tour, you can have a holiday trip of your life that you have ever dreamed of. We ensure you will have a superb holiday experience with memories for a lifetime.

Trip to Lonavala – Khandala

Tour Code: 245 | 03 Nights / 04 Days

DAY 01 :MUMBAI –LONAVALA

Upon arrival at Mumbai airport/ railway station, pick up and transfer to Lonavala. On arrival, check-in to hotel. Lonavala has become famous because of nature’s gift like: valleys, hills, milky waterfalls, lush greenery and pleasant cool winds. This region is full of natural beauty. Lonavala is an epic poem created by God. The morning Sun rising over here appears as if it is sprinkling rose water all over. Chirping birds gently awaken oneself and all of this makes it a really Good Morning. Spend the rest of the day at leisure or you may choose to explore local markets to enjoy delicious foods of Lonavala. Overnight stay at Lonavala.

DAY 02 :LONAVALA

Today, you will proceed to visit Bhushi Dam, which is the most famous spot in the whole town. It is a perfect spot for the picnickers. There remarkable waterfall, near the dam, is also very famous spot. Then visit the Ryewood Park, which is also located to the Lonavala market and offers a great view. The lawns are very well manicured, and you will find a variety of trees and colorful flowers. Later visit the Tungarli Lake, an artificial reservoir in Lonavala and a major source of water supply to Lonavala city. The remaining day is at leisure and later you retire for the night at Lonavala.

DAY 03 :LONAVALA- KHANDALA – LONAVALA

Breakfast at the hotel. After breakfast visit Khandala (15 kms/30 minutes). By covering sightseeing places like: Karla Caves, Visapur Fort, Walwan Dam. Reach at Khandala and enjoy the views from those scenic locations in pleasant weather. Back to hotel for overnight stay at Lonavala.

DAY 04 :LONAVALA- MUMBAI (DEPARTURE)

Post breakfast,check out from the hotel. Drive towards Mumbai for your return to home by train or flight.

Contact Us