Demandez un appel de retour
Tour hypnotique de Leh Ladakh

Contactez nous


Pays des hauts cols, situé dans l'état pittoresque du Jammu-et-Cachemire, considéré comme une destination touristique exotique, le Ladakh est un pays rempli de beauté naturelle à couper le souffle et de mystique. Avec le Tour Mesmerizing Leh Ladakh, vivez une pléthore de couleurs en été et un pays des merveilles enneigé en hiver. En raison de sa culture unique, la région abrite plusieurs monastères vénérés et sacrés. Visitez certains des lacs, des montagnes, des vallées et des lieux de culte les plus étonnants de cette visite fascinante de Leh Ladakh. Des cols majestueux aux monastères tranquilles en passant par des lacs magiques, le Ladakh est à couper le souffle. Comme destination, Ladakh est remplie de chaque vue imaginable; des lacs bleu saphir aux prairies vert jade et même aux prairies sèches et arides font de ce pays des extrêmes une destination incontournable sur la liste des points de tous les voyageurs, et c'est la raison même pour que personne ne rate jamais la chance de visiter ce paradis . En prenant le tour hypnotique de Leh Ladakh, vous vous régalerez d'une beauté indescriptible qui ne peut être vécue que lorsque vous y allez vous-même. La paix et la sérénité de la nature constituent toujours une source de stress pour la vie quotidienne et mondaine. Prenez le tour hypnotique de Leh Ladakh et perdez-vous dans la beauté hypnotisante de ce pays des merveilles.

SÉJOUR 04 NIGHTS À LEH ET 01 NUIT À LA VALLÉE DE NUBRA

Programme Nuits 05 | Code de la tournée: 196

JOUR 01: LEH

À votre arrivée à l'aéroport de Leh, vous serez pris en charge et transféré à l'hôtel. Vérifiez à l'intérieur de l'hôtel. Le reste de la journée est libre pour s'acclimater. Dans la soirée, vous pouvez visiter Shanti Stupa, Leh Palace. Sur la nuit à l'hôtel.

JOUR 02: LEH JOURNÉE PLEINQUE

Après le petit-déjeuner, route pour visiter 25km à l'ouest de Leh Sangam des rivières Indus et Zanskar - deux rivières majeures du Ladakh célèbres pour le rafting, Magnetic Hill - qui est censé avoir un pouvoir anti-gravitationnel et le musée du Temple de la renommée militaire où l'on peut voir les souvenirs des guerres ont eu lieu au Ladakh comme la guerre de 1971, la guerre de 1962 et la guerre de Kargil, Pathar Sahb Gurdwara et le monastère de Spituk (Kali mata mandir) & le palais Stok .. Nuitée à l'hôtel à Leh.

JOUR 03: LEH - VALLEE DE NUBRA (APRX 125 KM / 5HRS)

Après le petit-déjeuner, route vers la vallée de la Nubra en passant par le col de Khardungla (la route la plus haute du monde, 18,380). Arrivée à Hunder dans l'après-midi. Déjeuner au camp, le reste de la journée est libre d'explorer Deskit, Hunder Villages et profiter du chameau Safari par Bacterian (double bosse) chameau dans les dunes de sable. Nuitée dans la vallée de Nubra.

JOUR 04: VALLEE DU NUBRA - LEH

Après le petit-déjeuner, visite du monastère de Deskit, où vous pouvez avoir une vue magnifique sur la vallée de la Nubra et retourner à Leh par la même route, en traversant le col de Khardungla. Nuitée dans un hôtel à Leh.

JOUR 05: LEH - LAC PANGONG (EXCURSION) –LEH (APRX 158 KM / 5HRS)

Après le petit-déjeuner, départ pour Pangong Lake 14,500 ft, ​​en passant par Changla Pass 17,350 ft. (Troisième route la plus haute au monde), arrivez au lac Pangong et profitez du lac aux couleurs changeantes. Pangong Lake - le plus long lac d'altitude de l'Himalaya, dont 3% se trouve en Chine. Après le déjeuner, retour à Leh. Nuit à l'hôtel.

JOUR 06: LEH DEPARTURE

Tôt le matin, transfert à l'aéroport de Leh pour prendre le vol de retour vers votre destination. Le voyage se termine par des souvenirs doux et inoubliables du Ladakh.

Request a call back
Mesmerizing Leh Ladakh Tour

Contact US


The land of high passes, situated in the picturesque state of Jammu and Kashmir, regarded as an exotic tourist destination, Ladakh is a land filled with breath-taking natural beauty and mystique. With the Mesmerizing Leh Ladakh Tour experience a plethora of colours in summer and a snowy wonderland in winters. Owing to its unique culture the region is home to several revered and sacred monasteries. Visit some of the most amazing lakes, mountains, valleys, and places of worship on this Mesmerizing Leh Ladakh Tour. From majestic mountain passes and tranquil monasteries to magical lakes, Ladakh is sure to take your breath away. As a destination, Ladakh is replete with every sight imaginable; from sapphire blue lakes to jade green meadows and even dry and arid grasslands serve to make this land of extremes a must-go destination on every traveler’s bucket list, and that is the very reason that no one should ever miss the chance of visiting this Paradise. Taking the Mesmerizing Leh Ladakh Tour you’ll treat yourself with the unspeakable beauty which can only be experienced when you go there yourself. Peace and serenity of nature always stand as a stressbuster to the daily mundane life. Take the Mesmerizing Leh Ladakh Tour and lose yourself in the hypnotizing beauty of this wonderland.

04 NIGHTS STAY AT LEH & 01 NIGHT STAY AT NUBRA VALLEY

05 Nights Program | Tour Code: 196

DAY 01: LEH

On arrival at Leh airport, you will be picking up and transferred to the Hotel. Check in to the Hotel. Rest of the day is at leisure for acclimatization. In the evening you can visit shanti stupa, Leh Palace. Overnight at the hotel.

DAY 02: LEH FULL DAY SIGHTSEEING

After breakfast drive to visit 25km west of Leh Sangam of Indus & Zanskar rivers – two major rivers in Ladakh famous for river Rafting, Magnetic Hill – which is suppose to have anti gravitational pull and the military Hall of Fame Museum where one can see the memories of the wars taken place in Ladakh like the 1971 war, 1962 war and the Kargil war, Pathar Sahb Gurdwara and Spituk monastery ( Kali mata mandir ) & Stok Palace museum .. Overnight stay at Hotel in Leh.

DAY 03: LEH – NUBRA VALLEY ( APRX 125 KM/ 5HRS )

After Breakfast drive to Nubra Valley via Khardungla Pass (Highest Motorable road in the World, 18,380 ft) Arrive at Hunder by afternoon. Lunch at Camp, rest of the day is free to explore Deskit, Hunder Villages and enjoy the camel Safari by Bacterian(double hump)camel in Sand Dunes. Overnight stay in Nubra Valley.

DAY 04: NUBRA VALLEY – LEH

After Breakfast visit Deskit Monastery, where you can have a magnificent view of Nubra Valley and drive back to Leh by same Route, crossing Khardungla Pass. Overnight stay in a hotel at Leh.

DAY 05: LEH – PANGONG LAKE (EXCURSION) –LEH (APRX 158 KM/5HRS)

After Breakfast leave for Pangong Lake 14,500 ft, through Changla Pass 17,350 ft. (third Highest Motorable road in the world) Arrive Pangong Lake and enjoy the color changing lake and visit shooting sight of famous Bollywood movie 3 Idiot and Jab Tak Hai Jaan. Pangong Lake – longest high altitude lake in the Himalayas with 66% of it being in China. Post Lunch drive back to Leh. Overnight at hotel.

DAY 06: LEH DEPARTURE

Early morning transfer to Leh airport to board flight back to your onward destination. Journey ends with Sweet and unforgettable Memories of Ladakh.