Demandez un appel de retour

Sri Lanka, autrefois connu sous le nom de Ceylan, est une petite île au sud de l'Inde, dans l'océan Indien, mais c'est la seule petite chose à propos de ce beau pays. Avec notre forfait Sri Lanka Tour de Bhubaneswar, vous assisterez à des scènes à couper le souffle au Sri Lanka. Ses diverses scènes s'étendent de la forêt tropicale et des champs secs aux bons pays et aux rivages sablonneux. Le pays possède une civilisation antique, des plages de sable doré avec leurs cocotiers, des montagnes et des plantations de caoutchouc et de thé. Avec le Sri Lanka Tour de Sand Pebbles de Bhubaneswar, vous pouvez obtenir toutes les expériences époustouflantes explorant Sri Lanka. En visitant l'île, vous verrez l'architecture coloniale de l'époque où les Portugais, les Néerlandais et les Anglais régnaient. Vous verrez beaucoup d'éléphants, dont certains participent à des festivals locaux et, léopards à la réserve faunique. Sri Lanka est un pays très riche en termes d'histoire, de tradition et de culture. Pour les touristes qui aiment assister à l'histoire de n'importe quel endroit, Sri Lanka offre un triangle culturel pour eux. Le Sri Lanka Tour de Bhubaneswar vous laissera émerveillé par toutes les bonnes choses que la nature a à offrir. Sri Lanka est également connu pour ses plages exotiques et son soleil d'or tout au long de l'année. Sri Lanka se vante de quelques grands parcs nationaux tels que le parc national de Yala, le parc national de Wilpattu, le parc national de Minneriya, le parc national d'Udawalawe et les avions Horton. Le Tour du Sri Lanka de Bhubaneswar vous permettra d'explorer le petit paradis de l'océan Indien.

Il a quelque chose à offrir à tous les types de touristes - amoureux de la nature, enfants, aventuriers ou autres. La croissance du tourisme au Sri Lanka n'a aucun signe d'arrêter tôt ou tard. Réservez vos forfaits vacances au Sri Lanka dès maintenant.

KATUNAYAKE - KANDY - NUWARA ELIYA - BENTOTA - COLOMBO

Code d'excursion: 1001

JOUR 01: KATUNAYAKE - KANDY - 115 Kms 2.5 Heures

Arrivée à l'aéroport international de Bandaranaike, Katunayake reçu par le représentant "Spiceland Colombo" et transfert à l'hôtel à Kandy via Pinnawala.

Orphelinat d'éléphants, Pinnawala:

La famille d'accueil - des éléphants d'âge et de taille différents qui se nourrissent, se baignent, jouent ensemble et même s'accouplent. Ceux-ci ont été trouvés blessés ou abandonnés dans le désert. Il y a même des petits veaux nés en captivité.

Horaire de l'orphelinat des éléphants:
  • 08.30am Ouverture de l'orphelinat pour les visiteurs
  • 09.15am Allaiter les bébés éléphants
  • 10.00am Bain matinal à 'Ma Oya'
  • Les éléphants 12noon retournent à l'orphelinat après le bain
  • 01.15pm Allaitement au biberon des bébés éléphants
  • 02.00pm Bain de l'après-midi à 'Ma Oya'
  • Les éléphants 04.00pm retournent à l'orphelinat après le bain
  • 05.00pm Allaitement au biberon des bébés éléphants
  • 06.00pm Fermeture de l'orphelinat pour les visiteurs

Jardin d'épices à Hingula (Kandyan Spice 99):

Situé sur la route principale entre Colombo et la capitale de la colline de Kandy. Visitez un jardin d'épices Hingula à Mawanella pour voir de nombreux types d'épices pour lesquelles Sri Lanka est célèbre. La cannelle, la cardamome, le poivre, le clou de girofle et la muscade ont cultivé cet endroit. En plus des épices individuelles, le domaine a vendu sa propre version de poudre de curry Sri Lankan.
Temple de la dent, Kandy:
Le temple de la dent sacrée Relique du Bouddha Est le temple le plus important pour les bouddhistes sri-lankais et a été construit au 16ème siècle après JC par le roi Wimaladharmasooriya, uniquement dans le but de loger la dent relique.
Déjeuner et dîner. Nuit à l'hôtel à Kandy.

JOUR 02: KANDY - NUWARA ELIYA - 77 Kms - 3.5 Hrs

Petit déjeuner à l'hôtel à Kandy et départ pour Nuwara Eliya via Peradeniya et Ramboda.

Royal Botanical Garden, Peradeniya:
C'était un jardin d'agrément d'un roi kandyan du 16ème siècle et plus tard transformé en un jardin botanique sous le régime britannique.

Heures de fonctionnement: 7.30am - 5.00pm (quotidien)
Restaurant et café: 10.00am - 5.00pm

Musée de gemme ("Tiesh" par Lakmini):
Tiesh formellement connu sous le nom de Lakmini Pvt Ltd a été un paradis légendaire pour les pierres précieuses et les bijoux exquisément fabriqués à la main de la meilleure qualité au cours de l'année. Parmi la gamme de pierres précieuses sri-lankaises tristement célèbres dans le monde entier sont saphirs bleus, saphirs étoiles, rubis, étoiles rubis, saphirs blancs, saphirs jaunes, oeil de chat, etc. Une caractéristique unique de l'établissement est une mine de gemme simulé utilisé pour la source précieuse pierres précieuses au Sri Lanka. Idéalement situé au coeur du Sri Lanka dans la ville parfaite de Kandy "Tiesh". Traite tous les segments de la clientèle. Tiesh par Lakmini a été à la pointe des conceptions modernes et contemporaines dans la bijouterie depuis ses débuts dans 1997.
Mackwoods Labookellie Tea Centre:
Situé à environ 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer au cœur de Labookellie Estate, l'une des plantations de thé les plus réputées du Sri Lanka, est aujourd'hui un arrêt populaire dans un voyage international offrant l'occasion de découvrir le thé Mackwoods à son apogée. en plus de fournir un aperçu instructif de la fabrication du thé de Ceylan. Le centre de thé de Labookellie qui a longtemps été une marque de terre populaire parmi les habitants et les touristes à Nuwara-Eliya de Kandy pour leurs exigences de jardin frais de haute qualité Labookellie Tea. Ce centre de thé a été agrandi et rénové pour offrir à ses nombreux visiteurs et clients un meilleur service dans un cadre plus confortable. Mackwoods offre aux visiteurs une visite guidée gratuite de l'usine de thé Labookellie, une expérience éducative dans le processus de culture et de fabrication du thé.
Ramboda Falls:
Glissant rapidement sur les pentes montagneuses, les forêts épaisses et les vallées de Tea Estates, de petits ruisseaux convergents dans les hauts plateaux du centre donnent naissance à certaines des plus belles cascades du Sri Lanka, dont les cascades de Ramboda à Nuwara Eliya. En cascade à une altitude de 3200ft. les chutes de Ramboda apporte la fierté et la gloire à cette belle île faisant au Sri Lanka une destination touristique populaire pour le romantique et l'amoureux de la nature.
Déjeuner et dîner. Nuit à l'hôtel à Nuwara Eliya.

JOUR 03: NUWARA ELIYA - BENTOTA - 240 Kms - Heures 5.5

Petit déjeuner à l'hôtel à Nuwara Eliya et départ pour Bentota
Fun
Déjeuner et dîner Nuit à l'hôtel à Bentota.

JOUR 04: BENTOTA - COLOMBO - 65 Kms - Heures 2

Petit déjeuner à l'hôtel, Bentota et départ pour Colombo
Écloserie de tortues, Kosgoda:
Des projets ont été lancés pour conserver la population de tortues en voie d'extinction et de tels projets se trouvent le long de la côte sud du Sri Lanka où les tortues viennent pondre leurs œufs. La tortue creuse un trou sur la plage, y pond ses œufs et la recouvre de sable où elle est supposée, incubée par la chaleur du soleil. Ce qui arrive souvent, c'est que les œufs sont pêchés par les pêcheurs et vendus aux personnes qui les consomment. Mais maintenant les oeufs sont achetés par les projets de conservation et sont éclos de manière naturelle dans des zones fermées où les oiseaux n'ont aucune chance de les ramasser et les bébés sont laissés dans la mer après deux jours pendant la nuit qui offre eux une meilleure chance de survie.
Tour de la ville de Colombo:
Traversez le quartier commercial et centre-ville connu sous le nom de Fort, construit par les Portugais au 16ème siècle. Visitez les marchés animés et les bazars de Pettah, visitez un temple bouddhiste et hindou, une vieille église hollandaise et continuez jusqu'à la zone résidentielle de Cinnamon Gardens. Passez devant l'hôtel de ville, la place de l'Indépendance et le BMICH (International Convention Centre).
Achats :
  • Faire du shopping à; (sur intérêt)
  • maison modèle de la mode
  • Paradise RoadBare pied
  • Pierre-n-stringCrescat
  • Ville majestueuseLiberty Plaza
  • Beverly StreetLaksalaetc.

Déjeuner et dîner. Nuit à l'hôtel à Colombo.

JOUR 05: COLOMBO - KATUNAYAKE - 37 Kms - Heure 1

Petit déjeuner à l'hôtel à Colombo.
Selon votre temps de vol, départ pour l'aéroport international de Bandaranaike, Katunayake pour le départ. Fin de la tournée.
Fin de la tournée.
Passer à la barre d'outils

Request a call back

Sri Lanka, formerly known as Ceylon, is a small island south of India, in the Indian Ocean, but that’s the only small thing about the beautiful country. With our Sri Lanka Tour from Bhubaneswar package, you’ll get to witness the breathtaking scenes in Sri Lanka. Its various scenes extend from the rainforest and bone-dry fields to good countries and sandy shorelines. The country boasts an ancient civilization, golden sandy beaches with their swaying coconut palms, mountains, and rubber and tea plantations. With Sand Pebbles’ Sri Lanka Tour from Bhubaneswar, you can get all the mind-blowing experiences exploring Sri Lanka. While visiting the island, you’ll see colonial architecture from the days when the Portuguese, Dutch and English ruled. You’ll see lots of elephants, some of which participate in local festivals and, leopards at the wildlife sanctuary. Sri Lanka is a very rich country in terms of history, tradition, and culture. For the tourists who love to witness the history of any place, Sri Lanka offers a cultural triangle for them. The Sri Lanka Tour from Bhubaneswar will leave you awestruck with all good things nature has to offer. Sri Lanka is also known for the exotic beaches and the golden sun shining all around the year. Sri Lanka boasts of some great National Parks such as Yala National Park, Wilpattu National Park, Minneriya National Park, Udawalawe National Park and Horton Planes. The Sri Lanka Tour from Bhubaneswar will let you explore the little heaven in the Indian Ocean.

It has something to offer to every kind of tourist- Nature lover, kids, adventurous or any other kind. The growth of tourism in Sri Lanka has no sign to stop sooner or later. Book your Sri Lanka Vacation Packages now.

KATUNAYAKE – KANDY – NUWARA ELIYA – BENTOTA – COLOMBO

Tour Code: 1001

DAY 01: KATUNAYAKE – KANDY – 115 Kms 2.5 Hours

Arrive at Bandaranaike International Airport, Katunayake received by “Spiceland Colombo” representative and transfer to hotel in Kandy via Pinnawala.

Elephant Orphanage, Pinnawala :

The foster – home of elephants of different age and size feeding, bathing, playing together and even mating. These have been found injured or left abandoned in the wilderness. There are even little baby calves born in captivity.

Time table of the Elephant Orphanage :
  • 08.30am Opening the orphanage for visitors
  • 09.15am Bottle-feeding the baby elephants
  • 10.00am Morning bath at ‘Ma Oya’
  • 12noon Elephants return to the orphanage after the bath
  • 01.15pm Bottle-feeding the baby elephants
  • 02.00pm Afternoon bath at ‘Ma Oya’
  • 04.00pm Elephants return to the orphanage after the bath
  • 05.00pm Bottle-feeding the baby elephants
  • 06.00pm Closing the orphanage for visitors

Spice Garden in Hingula (Kandyan Spice 99) :

Located on the main road between Colombo and the hill capital of Kandy. Visit a spice garden Hingula in Mawanella to see many different types of spices Sri Lanka is famous for. Cinnamon, Cardamom, Pepper, Cloves and nutmeg have cultivated that place. In addition to individual spices, the estate sold its own version of Sri Lankan curry powder.
Temple Of The Tooth Relic, Kandy :
The Temple of the Sacred Tooth Relic of the Buddha Is the most important temple for the Sri Lankan Buddhists and was built in the 16th Century A.D. by king Wimaladharmasooriya, solely for the purpose of housing the tooth relic.
Lunch and Dinner Overnight stay at Hotel in Kandy.

DAY 02 : KANDY – NUWARA ELIYA – 77 Kms – 3.5 Hrs

Breakfast at Hotel in Kandy & leave for Nuwara Eliya via Peradeniya and Ramboda.

Royal Botanical Garden, Peradeniya :
This was a pleasure garden of a Kandyan King of the 16th Century and later made into a Botanical Garden during the British regime.

Operating Hours: 7.30am – 5.00pm (daily)
Restaurant and café: 10.00am – 5.00pm

Gem Museum (“Tiesh” by Lakmini) :
Tiesh formally known as Lakmini Pvt Ltd has been a legendary haven for precious stones and exquisitely handcrafted jewellery of the finest quality over the year. Among the array of Sri Lankan precious stones infamous the world over are Blue Sapphires, Star Sapphires, Rubies, Star Rubies, White Sapphires, Yellow Sapphires, Cats Eye, Etc.A unique feature of the establishment is a simulated Gem mine used to source precious gemstones in Sri Lanka. Ideally located in the very heart of Sri Lanka in the picture-perfect city of Kandy “Tiesh” Caters to all segments of clientele. Tiesh by Lakmini has been at the forefront of modern- contemporary designs in jewellery since its inception in 1997.
Mackwoods Labookellie Tea Centre :
Situated approximately 1500 meters above sea level in the heart of Labookellie Estate, one of the finest tea plantations in Sri Lanka, is today a popular stop in an international travellers itinerary providing an opportunity to experience Mackwoods Tea at its best in the salubrious hill country clime as well as providing an instructive glimpse of the manufacture of Ceylon Tea. The Labookellie Tea Centre which has for long been a popular land mark amongst both locals and tourists to Nuwara-Eliya from Kandy for their requirements of garden fresh high-quality Labookellie Tea. This Tea Centre has been expanded and refurbished to give its many visitors & customers better service in a more comfortable setting. Mackwoods provides visitors with a free guided tour of Labookellie tea factory, an educational experience in the tea cultivation and manufacturing process.
Ramboda Falls :
Gliding swiftly down mountain slopes, thick forests and valleys of Tea Estates, small convergent brooks in the central highlands give birth to some of Sri Lanka’s most magnificent waterfalls, one of which is the “Ramboda Waterfalls ” in Nuwara Eliya. Cascading down at an altitude of 3200ft. the Ramboda Falls brings pride and glory to this beautiful island making Sri Lanka a popular tourist destination for both the romantic escapee & nature lover.
Lunch and Dinner Overnight stay at Hotel in Nuwara Eliya.

DAY 03: NUWARA ELIYA – BENTOTA – 240 Kms – 5.5 Hours

Breakfast at Hotel in Nuwara Eliya and leave for Bentota
Leisure
Lunch and Dinner Overnight stay at Hotel in Bentota.

DAY 04: BENTOTA – COLOMBO – 65 Kms – 2 Hours

Breakfast at Hotel, Bentota and leave for Colombo
Turtle Hatchery, Kosgoda :
Projects have been launched to conserve the population of turtles that are reaching extinction and such projects are found along the southern coast of Sri Lanka where turtles come ashore to lay their eggs. The turtle digs a hole on the Beach, Lays her eggs and covers it with sand where it is supposed to, incubated by the heat of the sun. What often happens is, the eggs are dug out by fisherman and sold to people who consume them. But now the eggs are bought up by the conservation projects and are hatched in a natural way in enclosed areas where the birds don’t have a chance of picking them up and the babies are let into the sea after two days at night time which offers them a better chance of survival.
Colombo City Tour :
Drive through the commercial and city centre area known as the Fort, built by the Portuguese in the 16th century. Visit the busy markets and bazaars of Pettah, visit a Buddhist and a Hindu temple, an old Dutch church and continue to the Cinnamon Gardens residential area. Drive past the Town Hall, Independence Square and the B.M.I.C.H (International Convention Centre).
Shopping :
  • Shopping at; (upon interest)
  • model house of Fashion
  • Paradise RoadBare foot
  • Stone-n-stringCrescat
  • Majestic cityLiberty Plaza
  • Beverly StreetLaksalaetc.

Lunch and Dinner Overnight stay at Hotel in Colombo.

DAY 05: COLOMBO – KATUNAYAKE – 37 Kms – 1 Hour

Breakfast at Hotel in Colombo.
According to your flight time leave for Bandaranaike International Airport, Katunayake for Departure. End of tour.
End of tour.