Demandez un appel de retour
  • Nuits 07

Kochi - Munnar - Thekkady - Alleppey - Kanyakumari - Trivandrum

| Code d'excursion: 0143

JOUR 01 :

Prise en charge depuis l'aéroport de Kochi / Gare d'Ernakulam - Transfert à l'hôtel. Visites locales Synagogue juive, palais hollandais, basilique de Santa Cruz et filets de pêche chinois. En soirée, profitez de la promenade en bateau par Sagara Rani. Nuitée à KOCHI.

 

JOUR 02:

Après le petit-déjeuner, départ pour Munnar (km 170 / 4 heures). En route, visite des cascades Valara et Cheyyapara, à l'arrivée, installation à l'hôtel. Munnar est la station de montagne la plus populaire dans le sud de l'Inde, connue pour ses vastes jardins de thé. Loisirs dans la soirée. Nuitée à MUNNAR.

 

JOUR 03:

Après le petit-déjeuner, visite du parc national d'Eravikulam et après-midi, nous traverserons les plantations de thé et visiterons le barrage Mettupatty pour profiter d'une promenade en bateau, point Echo, lac Kundala. Nuitée à MUNNAR.

 

JOUR 04:

Après le petit-déjeuner, départ pour Thekkady (120 kms / 3.5 heures). Le parc national Periyar se trouve au cœur des collines de Cardamom. Profitez d'une croisière en bateau sur le lac Periyar pour voir la faune variée de cette région. En soirée, profitez d'un programme culturel. Nuitée à THEKKADY.

 

JOUR 05:

Après le petit déjeuner Départ vers Alleppey (170 Kms. / 4 heures). Arrivée dans le bateau de la maison et profiter de la croisière en bateau dans "Vembanad Lake" jusqu'au soir. Nuitée à ALLEPPEY.

 

JOUR 06:

Après le petit déjeuner Départ pour Kanyakumari (80 kms / 2 heures). En route, visite du palais Padmanabhapuram et transfert à l'hôtel. Les visites locales Gandhi Mandapam, Vivekananda Memorial et profiter du coucher du soleil dans la soirée. Nuitée KANYAKUMARI.

 

JOUR 07:

Tôt le matin, profitez du soleil se lever. Après le petit déjeuner Départ pour Trivandrum (95 kms / 2.5 Hrs.) Transfert à l'hôtel. Visite locale du temple Sri Padmanabha Swamy, du musée Napier et du zoo. Soirée amusez-vous à la plage de Kovalam. Nuitée à TRIVANDRUM.

 

JOUR 08:

Après le petit-déjeuner, départ à l'hôtel et transfert à l'aéroport et à la gare de Trivandrum.

• 07 Nights

Kochi – Munnar – Thekkady – Alleppey – Kanyakumari – Trivandrum

| Tour Code: 0143

DAY 01 :

Pick-up from the Kochi Airport / Ernakulam Railway station – Transfer to Hotel. Local visits. Jewish Synagogue, Dutch Palace, Santa Cruz Basilica and Chinese Fishing nets. Evening enjoy the boat ride by Sagara Rani. Overnight stay at KOCHI.

 

DAY 02 :

After breakfast, proceed to Munnar (170 kms. / 4 hrs. ), Enroute visit Valara & Cheyyapara waterfalls, upon arrival, check into hotel. Munnar is most popular hill stations in Southern India known for its sprawling tea gardens. Leisure in the evening. Overnight stay at MUNNAR.

 

DAY 03 :

After breakfast, Visit Eravikulam National Park and afternoon we drive through the tea estates and visit Mettupatty Dam to enjoy a boat ride, Echo point, Kundala lake. Overnight stay at MUNNAR.

 

DAY 04 :

After breakfast, proceed to Thekkady (120 kms/3.5 hrs). Set in the heart of the Cardamom Hills is the Periyar National Park. Enjoy a boat cruise on Periyar lake to view the varied wildlife of this region. Evening enjoy a cultural programme. Overnight stay at THEKKADY.

 

DAY 05 :

After breakfast Departure To Alleppey (170 Kms. / 4 hrs). Check-into the House boat and enjoy the boat cruise in “Vembanad Lake” till evening. Overnight stay at ALLEPPEY.

 

DAY 06 :

After breakfast Departure To Kanyakumari ( 80 kms. / 2 Hrs.). Enroute visit Padmanabhapuram Palace and Transfer to Hotel. Local visits Gandhi Mandapam, Vivekananda Memorial and enjoy the sunset in the evening. Overnight stay KANYAKUMARI.

 

DAY 07 :

Early Morning enjoy the sun rise. After breakfast Departure to Trivandrum ( 95 kms. / 2.5 Hrs.) Transfer to Hotel. Local visits Sri Padmanabha Swamy Temple, Napier Museum and Zoo. Evening have a fun in Kovalam beach. Overnight stay at TRIVANDRUM.

 

DAY 08  :

After breakfast Check-out from Hotel and drop at Trivandrum Airport / Railway station for onward journey.