Demandez un appel de retour
Raja - Location de voitures bhubaneswar

Chérir l'occasion festive de Raja à Odisha avec des réductions spéciales de galets de sable Tour N Voyages

Odisha - L'état de l'est de l'Inde, vit toujours fidèle à ses valeurs et traditions antiques, et est populairement connu partout dans le monde pour sa culture vibrante et hôte de festivals locaux. Cependant, le meilleur moment pour visiter l'état est quand le populaire Festival Raja commence. C'est le moment où la tradition et la culture du lieu peuvent être vues à leur meilleur.

Le Festival Raja

"Raja Parba" ou "Raja" - C'est exactement la même chose que ça. C'est un célèbre festival de trois jours observé à Odisha à la mi-juin. Les gens croient que la déesse mère Terre subit les menstruations dans les premiers jours 3 du festival, tandis que son deuxième jour marque le début du mois solaire Mithuna. C'est quand la saison des pluies s'installe.

Des balançoires et des chansons à la nourriture, au plaisir, et plus, l'occasion de fête offre un équilibre délicat d'ancien et de nouveau, résultant en un assortiment de choses à faire. Certainement, c'est une expérience de vacances festive prise à un autre niveau.

Les rituels

Pendant ce festival 3-day, les femmes ont une pause dans leurs tâches ménagères et profitent de certains jeux intérieurs et extérieurs. Les filles adorent ces moments en portant quelque chose de nouveau de la dernière mode ou en affichant des Sarees traditionnels avec Agatha dans leurs pieds, et personne ne marche pieds nus sur la terre.

Tirer le meilleur parti de cette opportunité

Eh bien, surtout, ne manquez pas l'occasion de voyager Odisha au cours de la Festival du Raja avec des galets de sable Tour N Voyages! La cerise sur le gâteau, Sand Pebbles Tour N Travels offrant jusqu'à 10% de réduction pour vous donner une idée de la vraie fête. Avec plus de véhicules de luxe de toutes marques, nous vous permettons de voyager dans différentes parties de l'état pour vivre la fête avec vos proches sous ses vraies couleurs. Et, personne ne peut vraiment égaler la sécurité et le confort de notre classe. Chérissez les moments tout en dansant, en chantant et en jouant à des jeux traditionnels dans n'importe quelle partie d'Odisha et nous faisons des choses pour vous avec nos services de voyage de luxe.

Contactez-nous à tout moment sur + 91-993.702.7574 ou visitez sandpebblestours.com/raja-utsav-odisha. Réservez votre voyage maintenant et partez pour un voyage festif, en explorant tous les sites populaires de l'état.

Request a call back
Raja - Car rental bhubaneswar

Cherish The Festive Occasion Of Raja In Odisha With Special Discounts From Sand Pebbles Tour N Travels

Odisha – The Eastern state of India, always lives true to its ancient values and traditions, & is popularly known all around the globe for its vibrant culture and host of local festivals. However, the best time to visit the state is when the popular Raja Festival begins. It’s the time when tradition and culture of the place can be seen at its best.

The Raja Festival

“Raja Parba” or “Raja” – It’s exactly the same as it sounds. It’s a famous three-day festival observed in Odisha in the mid of June. People believe that the mother goddess Earth undergoes menstruation in the first 3 days of the festival, while its second day marks the beginning of solar month Mithuna. It’s when the rainy season sets in.

From swings & songs to food, fun, & more, the festive occasion offers a delicate balance of old and new, resulting in a smorgasbord of things to do. Certainly, it’s a festive holiday experience taken to another level.

The Rituals

During this 3-day festival, women get a break from their routine household chores & enjoy some of the indoor & outdoor games. Girls love to cherish these moments by wearing something new from the latest fashion or flaunting traditional Sarees with Agatha in their feet, & nobody walks barefoot on the earth.

Making The Most Of This Opportunity

Well, above all, don’t miss the opportunity to travel Odisha during the Raja Festival with Sand Pebbles Tour N Travels! The icing on the cake, Sand Pebbles Tour N Travels offering up to 10% discount to let you have a feel of real festivity. With more than 60 branded luxury vehicles of all make, we let you travel to different parts of the state to live the celebration with your loved ones in its true colors. And, no one can really match the safety & comfort of our class. Cherish the moments while dancing, singing, and playing traditional games in any part of Odisha and we make things happen for you with our luxury travel services.

Reach us any time on +91-993.702.7574 or visit sandpebblestours.com/raja-utsav-odisha. Book your travel now and get on a festive journey, exploring all the popular landmarks in the state.






  • Skip to toolbar