Demandez un appel de retour

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous voulez faire l'expérience d'une terre de collines et de plaines ondulantes avec une couverture verte luxuriante, alors North East India Hill Station Tour est pour vous. Composé des états 7 également appelés «Terre des Sept Soeurs», Nord Est de l'Inde est un régal scénique pour toutes sortes de voyageurs. Offre Sand Pebbles au nord-est de l'Inde Hill Station Tour au meilleur prix. Entourant les meilleures forêts denses, les monastères anciens, les montagnes enneigées, les vallées vierges, les lacs étincelants et les chutes d'eau en cascade, chaque coin du nord-est

L'Inde se sent comme si vous étiez au pays des merveilles. North East India Hill Station Tour peut être la fantaisie de tous les voyageurs. Il a son propre charme qui va vous balayer de vos pieds! Le circuit de la station de la colline du nord-est de l'Inde est rempli de collines pittoresques, de prairies verdoyantes qui abritent des milliers de morceaux de flore et de faune. Vous devriez certainement planifier une visite aux stations de North East Hill pour cette expérience heureuse.

Chaque état du nord-est de l'Inde a une telle beauté naturelle et des merveilles scéniques étonnantes qu'il laisse chaque voyageur enchanté et captivé. Pour vous assurer que vous avez la meilleure expérience dans le Nord-Est de l'Inde, assurez-vous d'avoir un compagnon de voyage comme Sand Pebbles, qui s'efforce toujours de donner le meilleur en tout. Nous offrons les meilleurs forfaits touristiques du Nord-Est de l'Inde.

Notre forfait Hill Station pour les vacances d'été est le meilleur choix pour toutes les raisons qui vous traversent l'esprit si vous êtes un voyageur avide ou simplement quelqu'un qui veut s'asseoir, se détendre et profiter du monde magique. Voyager ensemble rapproche les gens lorsqu'ils explorent les choses ensemble. Venez faire de vos vacances de rêve une réalité avec l'étonnante visite de Sand Pebbles aux stations de North East Hill.

Contactez-Nous





Nord-Est exclusif
Nord-Est exclusif

Code d'excursion: 027

Programme 09 Nights
Purement Shillong
Purement Shillong

Code d'excursion: 022

Programme 03 Nights
Le délice de l'Orient
Le délice de l'Orient

Code d'excursion: 121

Programme 07 Nights
Darjeeling Hill Station Tour
Darjeeling Hill Station Tour

Code d'excursion: 120

Programme 05 Nights
Tour de l'Extravaganza en Inde de l'Est
Tour de l'Extravaganza en Inde de l'Est

Code d'excursion: 122

Programme 07 Nights
Stations de montagne de l'Inde orientale
Stations de montagne de l'Inde orientale

Code d'excursion: 121

Programme 07 Nights
Passer à la barre d'outils

Request a call back

If you are a nature lover and want to experience a land of undulating hills and plains with luxuriant green cover, then North East India Hill Station Tour is for you. Consisting of 7 states also called as ‘Land of Seven Sisters’, North East India is a scenic treat for all kinds of travellers. Sand Pebbles’ offer North East India Hill Station Tour in best prices. Encompassing the best dense forests, ancient monasteries, snow-capped mountains, pristine valleys, glistening lakes, and cascading waterfalls, every bit of North East

India feels like you’re in Wonderland. North East India Hill Station Tour can be every traveller’s fantasy. It has its own charm that’ll sweep you off your feet! The North East India Hill station Tour is filled with picturesque hills, green meadows that shelter thousands of pieces of flora and fauna. You should definitely plan a tour to North East Hill Stations for that blissful experience.

Every state of North East India has such natural beauty and astounding scenic wonders that it leaves every traveller enchanted and enthralled. To ensure you have the best experience in North East India, make sure you have a travel companion like Sand Pebbles, who always strives to give the best in everything. We offer the best North East India Tourism Packages.

Our Hill Station Package for Summer Holidays are the best fit for every reason that crosses your mind if you are an avid traveller or simply someone who wants to sit back, relax and enjoy the magical world. Travelling together brings people closer as they explore things together. Come to make your dream vacation a reality with Sand Pebbles’ amazing Tour to North East Hill Stations.

Contact Us





Exclusive North East
Exclusive North East

Tour Code: 027

09 Nights Program
Purely Shillong
Purely Shillong

Tour Code: 022

03 Nights Program
The Eastern Delight
The Eastern Delight

Tour Code: 121

07 Nights Program
Darjeeling Hill Station Tour
Darjeeling Hill Station Tour

Tour Code: 120

05 Nights Program
East India Extravaganza Tour
East India Extravaganza Tour

Tour Code: 122

07 Nights Program
Eastern India Hill Stations
Eastern India Hill Stations

Tour Code: 121

07 Nights Program