Demandez un appel de retour

Forfaits Tour du Nord-Est de l'Inde

La terre mystérieuse la moins explorée du nord-est est incontestablement un endroit mystique à visiter. C'est vraiment un paradis inexploré! Nos forfaits de voyage en Inde du Nord-Est sont spécialement conçus pour vous permettre d'explorer cette terre mystérieuse.

Caché dans la montagne immaculée et vallées mobiles de l'Himalaya, l'Inde du Nord-Est est le minimum étudié, d'un autre monde et se démarque parmi les endroits les plus merveilleux de l'Inde. Cette partie de la nation abrite les célèbres «Sept Soeurs» Arunachal Pradesh, Assam, Meghalaya, Manipur, Mizoram, Nagaland et Tripura. Une autre magnificence inexplorée de l'est supérieur est Sikkim. Le merveilleux Gangtok attire une quantité considérable de voyageurs tout au long de l'année et est une visite incontournable incontournable en tout cas une fois dans votre vie.

Relié au reste de l'Inde par une étroite bande de terre, ce paysage montagneux isolé et saisissant et ses monastères bouddhistes sont en train de rattraper l'imagination des visiteurs indiens et étrangers.

Culturellement et géographiquement, l'Inde du Nord-Est est distincte du reste du pays et la même chose est évidente dans le mode de vie du pays. La chaleur des Blue Mountains, la verdure à couper le souffle, les forêts denses, les trésors de la vie sauvage, la culture vivante et l'artisanat séduisant vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Certains des endroits que vous pouvez planifier votre voyage autour sont Darjeeling, Kalimpong, Gangtok, Lachung, Pic Kanchenjunga, vallée de Yumthang, Shillong, Pelling, Cherrapunjee, Parc national de Kaziranga, Guwahati etc.Découvrez quelques-uns des forfaits de voyage en Inde du Nord-Est ci-dessous et planifier votre voyage en conséquence!

Contactez-Nous


GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Request a call back

The least explored, mysterious land of the northeast is unarguably a mystical place to visit. It is genuinely a heaven unexplored! Our North East India Travel Packages are specially designed for you to explore this mysterious land.

Concealed in the unblemished mountain and moving valleys of Himalayas, North East India is the minimum investigated, otherworldly and a standout amongst the most wonderful spots India. This piece of the nation is home to the well known ‘Seven Sisters’ Arunachal Pradesh, Assam, Meghalaya, Manipur, Mizoram, Nagaland and Tripura. Another unexplored magnificence of the upper east is Sikkim. The wonderful Gangtok draws a considerable measure of travellers all year around and is an unquestionable requirement visit at any rate once in your life.

Connected to rest of India via a narrow stretch of land, this remote yet arrestingly beautiful mountainous landscape and Buddhist monasteries are fast catching up the imagination of Indian as well as foreign visitors.

Culturally and geographically, North East India is distinct from the rest of the country and the same is evident in the lifestyle of the country. The warmth of the Blue Mountains, breath-taking greenery, dense forests, wildlife treasure troves, living culture and alluring handicrafts will leave you with unforgettable memories.

Some of the places that you can plan your trip around are Darjeeling, Kalimpong, Gangtok, Lachung, Kanchenjunga Peak, Yumthang Valley, Shillong, Pelling, Cherrapunjee, Kaziranga National Park, Guwahati etc. Check out some of North East India Travel Packages below and plan your trip accordingly!

Contact Us