the_eastern_triangle

Contactez-Nous

Le voyage est la seule chose que vous achetez qui vous rend plus riche. Explorez le magnifique Triangle du Nord-Est avec nos forfaits Triangle du Nord-Est. De la chaîne immaculée des stations de l'Himalaya et des collines, des lacs gelés, des parcs zoologiques et des temples, les forfaits touristiques du triangle nord-est couvrent tout. Nord Est de l'Inde est un joyau à découvrir et se compose de myriades de plaisirs. Avec son charme unique, North East Tours réserve de nombreuses surprises aux voyageurs. Laissez-vous charmer par la beauté naturelle, les aventures excitantes, les cascades, les lacs, les traces de bouddhisme dans les anciens monastères, les mets délicieux, les festivals colorés, etc. Orné de magnifiques collines et d'une grande variété de flore et de faune exotiques émerveillé par sa beauté intacte. Nos accompagnateurs attentionnés sont toujours disponibles pour vous assister et vous divertir. Le North Triangle Tour Packages vous emmène dans un séjour sur des sentiers naturels, des aventures passionnantes, un patrimoine précieux et des expériences mémorables.

L'itinéraire de la visite du nord-est vous donnera une idée de la visite du triangle oriental.

DARJEELING - GANGTOK - KALIMPONG

Programme Nuits 05 | Code de la tournée: 020

JOURNÉE 01: GARE ARRIVÉE NJP / (IXB) AÉROPORT DE BAGDOGRA - GANGTOK

À l'arrivée à la gare NJP / (IXB) Aéroport de Bagdogra, (500Ft / 150Mts) vous serez reçu par notre bureau exécutif qui vous aidera à monter à bord de votre véhicule à Gangtok (5500 Ft / 1677 Mts, 130 Kms / 04 à 05 Hrs ). Nuit à l'hôtel.

JOUR 02: GANGTOK

Après le petit déjeuner le matin, départ pour l'excursion au lac Tshangu - situé à une hauteur de 12400Ft / 3780 Mts / 43Kms dans 3Hrs d'une manière, avec une profondeur moyenne de 50 ft. L'eau fraîche du lac est parfaitement harmonisée avec la beauté scénique autour. Retour à Gangtok et nuit à l'hôtel.

JOUR 03: GANGTOK - KALIMPONG

Partez pour une visite d'une demi-journée du monastère de Rumtek, du Droul Chorthen, de l'Institut de recherche en tibétologie, de la Direction de l'artisanat et du Handloom et du monastère d'Enchey. Après-midi transfert à Kalimpong (3937 Ft / 1200 Mts, 85 Kms / 03 à 04 heures), Check in et nuit à l'hôtel.

JOUR 04: KALIMPONG - DARJEELING

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, visite des collines Dello, de la maison du Dr Graham, des pépinières de fleurs, de Jang-Dong-Palriffo Brang et de Durbin Dara Hills. Transfert à Darjeeling (7380 Ft / 2250 Mts, 70 Kms / 03 à 04 heures), nuit à l'hôtel.

JOUR 05: DARJEELING

Tour tôt le matin à Tiger Hills (8364 Ft / 2550 Mts autour de 4 AM) pour voir le lever du soleil sur Kanchendzonga Peak (sous réserve de temps clair). Sur le chemin du retour, visite du monastère de Ghoom, Batasia Loop. Après le petit-déjeuner, visite du temple japonais, de la pagode de la paix, du parc zoologique Padmaja Naidu Himalayan et de l'Himalayan Mountaineering Institute (fermé le jeudi), du rocher Tenzing & Gombu, du centre tibétain d'aide aux réfugiés (fermé le dimanche) . Dans l'après-midi, visite à Rock Garden & Ganga Maya Lake. Nuit à l'hôtel.

JOUR 06: DARJEELING - GARE NJP / (IXB) AEROPORT DE BAGDOGRA

Après le petit-déjeuner, rendez-vous à l'aéroport de Bagdogra (100 Kms / 03 à 04 Hrs) de la gare de NJP / (IXB), pour votre correspondance. (Petit déjeuner à l'hôtel Darjeeling) AC INNOVA / SIMILAR.

Demandez un appel de retour

DEMANDER UN RAPPEL

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour demander un rappel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Request a call back
the_eastern_triangle

Contact Us


Travel is the only thing you buy that makes you richer. Explore the beautiful North Eastern Triangle with our North East Triangle Tour Packages. From the pristine range of Himalayas and hill stations, frozen lakes, zoological parks and temples North East Triangle Tour Packages covers everything. North East India is a gem to be discovered and comprise of myriad pleasures. With its own unique charm, North East Tours are full of surprises for travellers. Be charmed by natural beauty, exciting adventures, waterfalls, lakes, traces of Buddhism in ancient monasteries, delicious food, colourful festivals, etc. Adorned with magnificent hills and a wide variety or rare exotic flora and fauna North East Triangle Tour Packages will leave you amazed with its untouched beauty. Our caring tour leaders are always available to assist and entertain you throughout. North East Triangle Tour Packages takes you on a sojourn on blessed nature trails, thrilling adventures, treasured heritage and memorable experiences.

The North East Tour Itinerary will give you a brief idea about the Eastern Triangle Tour.

DARJEELING – GANGTOK – KALIMPONG

05 Nights Program | Tour Code: 020

DAY 01: ARRIVAL NJP RAILWAY STATION / (IXB) BAGDOGRA AIRPORT – GANGTOK

On arrival at NJP Railway Station / (IXB) Bagdogra Airport, (500Ft / 150Mts) you will be received by our office Executive who will assist you to board your vehicle to Gangtok (5500 Ft /1677 Mts, 130 Kms / 04 to 05 Hrs). Overnight at Hotel.

DAY 02: GANGTOK

After breakfast in the morning, start for excursion to Tshangu Lake – situated at a height of 12400Ft / 3780 Mts / 43Kms in 3Hrs one way, with an average depth of 50 ft. The cool water of the Lake is perfectly attuned with the scenic beauty around. Back to Gangtok and Overnight at Hotel.

DAY 03: GANGTOK – KALIMPONG

Go for a half day sightseeing covering Rumtek Monastery, Droul Chorthen, Research Institute of Tibetology, Directorate of Handicraft & Handloom & Enchey Monastery. Afternoon transfer to Kalimpong (3937 Ft / 1200 Mts, 85 Kms / 03 to 04 Hrs), Check in & overnight at Hotel.

DAY 04: KALIMPONG – DARJEELING

Today after Breakfast visit Dello hills, Dr. Graham’s Home, Flower Nurseries, Jang-Dong-Palriffo Brang and Durbin Dara Hills. Transfer to Darjeeling (7380 Ft / 2250 Mts, 70 Kms / 03 to 04 Hrs), Overnight at Hotel.

DAY 05: DARJEELING

Early morning tour to Tiger Hills (8364 Ft / 2550 Mts at around 4 AM) to view sunrise over Kanchendzonga Peak (subject to clear weather). On way back visit Ghoom Monastery, Batasia Loop. After breakfast go for a half-day sightseeing of Japanese Temple, Peace pagoda, Padmaja Naidu Himalayan Zoological Park & Himalayan Mountaineering Institute (Closed on Thursday), Tenzing & Gombu Rock, Tibetan Refugee Self-Help Centre (Closed on Sunday) & Tea Estate. In the afternoon visit to Rock Garden & Ganga Maya Lake. Overnight at Hotel.

DAY 06: DARJEELING – NJP RAILWAY STATION / (IXB) BAGDOGRA AIRPORT

After breakfast proceeds to NJP Railway Station / (IXB) Bagdogra Airport (100 Kms / 03 to 04 Hrs), for your onward connection / Journey. (Breakfast at Darjeeling Hotel) AC INNOVA / SIMILAR.