Demandez un appel de retour

Il est toujours difficile de concevoir des voyages en particulier lorsque nous travaillons 9 à 5 en semaine. Mais qu'en est-il des week-ends? Il y a des week-ends 52 hors de l'année. Comment allez-vous les dépenser? Beaucoup de gens qui hésitent loin de voyager essentiellement parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas assez de temps pour aller ailleurs, mais le centre commercial ou les cinémas. En tout cas, ce n'est pas la meilleure approche à vivre! L'approche la plus simple pour renforcer vos week-ends est d'aller en excursion à Odisha Week-end avec Sand Pebbles Tours.

Voyager ne signifie pas vraiment que vous devez parcourir un très grand nombre de kilomètres pour arriver à destination. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un week-end et une voiture avec un plein de carburant.

Les forfaits touristiques élégants embrassant les lieux touristiques populaires week-end se sont révélés être un succès rugissant parmi les touristes étrangers et nationaux. L'effort novateur de prendre en compte les différents intérêts des vacanciers de fin de semaine a permis à Sand Pebbles de faire un sort enthousiaste et a également obtenu des jalons productifs pour l'organisation quant à la fidélité et à l'appréciation du consommateur. En conséquence, les paquets conçus avec des évaluations approfondies englobent Bhubaneswar, Puri, Konark, Chilika, Bhitarkanika et plus.

Les escapades Odisha Weekend sont spécialement conçues avec des visites spirituelles et patrimoniales, des tours de lune de miel, des visites aventureuses avec la famille et les amis et des visites écologiques pour les amoureux de la nature.

Les logements pour toutes les visites et les forfaits comprennent le petit déjeuner dans tous les centres touristiques. La flotte la plus moderne de voitures de luxe et autocars avec des chauffeurs expérimentés et formés sont à la commande des clients. Les hôtels élégants avec les derniers équipements époustouflants sont arrangés pour loger les clients dans toutes les destinations de touristes supérieures à Odisha.

Contactez-Nous


Passer à la barre d'outils

Request a call back

It’s constantly hard to design travels particularly when we work 9 to 5 in weekdays. But what about the weekends? There are 52 weekends out of the year. How are you going to spend them? Numerous individuals who bashful far from travelling basically on the grounds that they think they don’t have enough time to go any place else however the shopping center or movie theaters. In any case, that is not the best approach to live! The most straightforward approach to bolster your weekends is by going on drive excursion to Odisha Weekend getaways with Sand Pebbles Tours.

Traveling doesn’t really mean you need to fly a huge number of miles to get to your destination. Sometimes all you require is a weekend and a car with a full tank of fuel.

The elegant tour packages embracing the popular weekend tourism spots have turned out to be a roaring hit amongst the foreign and domestic tourists. The novel endeavor to take into account the different interests of end of the week vacationers has empowered Sand Pebbles to make an enthusiastic spell and has additionally gotten productive milestones for the organization as for consumer loyalty and appreciation. Accordingly, the packages devised with in-depth assessments encompass Bhubaneswar, Puri, Konark, Chilika, Bhitarkanika and more.

The Odisha Weekend getaways are specially crafted with Spiritual & heritage tours, Honeymoon tours, adventurous tours with family and friends and eco tours for nature enthusiasts.

The accommodations for all the tours and packages include breakfast at all the tourism centres. The most modern fleet of luxury cars & coaches with experienced and trained chauffeurs are at the command of customers. Elegant hotels with latest mind-blowing amenities are arranged for accommodating the customers in all of the top tourists destinations in Odisha.

Contact Us


Skip to toolbar