Comme l'été étouffant approche les enfants et les adultes se réjouissent probablement dans l'anticipation des vacances imminentes. Avec les écoles et les collèges étant fermés pour les étés, quoi de mieux que d'aller en vacances avec vos fermés. Très rarement on préfère aller à une destination chaude en été. Sauf si c'est Goa! Les stations de montagne à travers le pays sont les meilleurs endroits à visiter dans cette chaleur couvante.

Le meilleur endroit pour les étés est les collines. Cool et calme, la chaleur estivale ne vous touche pas et vous pourrez profiter de la belle nature dans toute sa splendeur. Pour un voyage court et détendu, vous pouvez planifier une visite à Lonavala et Khandala dans le Maharashtra. Serein et calme, vous aurez certainement la détente que vous recherchez! Pour un voyage en famille ou avec un être cher, se diriger vers le nord sera la meilleure option. Explorer les vastes et belles vallées, faire du shopping, des promenades romantiques et des sentiers sont ce que vous pouvez faire ici. Pour un voyage plus aventureux avec vos amis ou en solo, quoi de mieux que la route trébucher à Leh Ladakh. Voyager sur votre vélo, manger sur le côté dhabas de la route, explorer et monter tout le chemin. Que demander de plus en vacances?

Vous trouverez ci-dessous quelques forfaits fournis par nos soins, tels que le forfait tour Srinagar, les forfaits Tours du meilleur du Cachemire, le forfait tour Leh Ladakh, le voyage à Lonavala - Khandala, qui faciliteront grandement vos décisions de vacances. Assurez-vous de choisir le meilleur! Bon voyage!

Contactez-Nous

Voyage à l'Himachal caché
Leh-Ladakh et Srinagar
Le forfait de la beauté de la nature
Découvrez le Forfait Tour Uttarakhand
Mystique de l'Himachal
Envoûtant Leh-Ladakh
Chandigarh Himanchal Tour Package
Excursion exotique au Cachemire
Musée Himachal Avec Froid
Forfait Gloire de l'Himalaya
Himachal incroyable
Vacances au Karnataka et au Tamil Nadu
Demandez un appel de retour

DEMANDER UN RAPPEL

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour demander un rappel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Request a call back

As the sweltering summer approaches kids and adults likely rejoice in the anticipation of the imminent vacations. With schools and colleges being shut for the summers, what’s better than going on a vacation with your closed ones. Very rarely one prefers going to a hot destination in summers. Unless it is Goa! Hill stations throughout the country are the best places to visit in this smouldering heat.

The best place to head in summers is the hills. Cool and quiet, the summer heat doesn’t touch you there and you can enjoy the beautiful mother nature in all her glory. For a short and relaxed trip, you can plan a visit to Lonavala and Khandala in Maharashtra. Serene and quiet, you will definitely get the relaxation you are looking for! For a trip with family or your loved one, heading up north will be the best option. Exploring the vast and beautiful valleys, shopping, romantic walks and trails are what you can do here. For a more adventurous trip with your friends or solo, what better than road tripping to Leh Ladakh. Travelling on your bike, eating on road side dhabas, exploring and riding all the way. What more can one ask for on a vacation!

Listed below are a few packages provided by us such as Srinagar Tour Package , Best of Kashmir Tours Packages, Leh Ladakh Tour Package, Trip to Lonavala – Khandala which will make your vacationing decisions a lot easier. Make sure you pick out the best! Happy travelling!

Journey to Hidden Himachal With Cold Living Museum
Ex-Chandigarh Himanchal Tour Package
Discover Uttarakhand Tour Package
The Beauty of Nature Tour Package
Journey to Hidden Himachal
Himalayan Glory Tour Package
Mystic of Himachal
Amazing Himachal
Mesmerizing Leh-Ladakh
Leh-Ladakh and Srinagar
Exotic Kashmir Tour
Vacation in Karnataka and Tamil Nadu

Contact Us


Skip to toolbar